Les discussions

Cvs ne fonctionne plus ??

Le serveur cvs ne fonctionne plus ?? -- mr poussy

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Thom@s

Revenir au message aprés alerte...

Salut, lorsque l'on alerte un modérateur, ce qui est souvent mon cas, on ne peut que revenir au forum dans lequel se trouve le message ! Il faudrait...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Thom@s

Remplacement colonne "contribution" ?

Salut suite à l'ajout de la colonne "dernier message"dans tous les forums, la colonne "contribution" (Mes contributions) fait un peu doublon maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Jean-François Pillou

Bouton de deconnexion

 Résolu

Bonjour!! Juste une petite suggestion... Il me semble qu'avant, en haut à gauche, sous le pseudo, il y avait un bouton deconnexion... Et maintenant,...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
maily

Utilisation des articles.

Bonjour, Je dispose d'un site consacré aux astuces informatiques, et à l'informatique en général. Il me semble avoir compris qu'il est autorisé d'uti...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
homedual

Message <textarea> et taille

Ben he ho! v'la qu'on me censure automatiquement maintenant!

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
asevere

[mes contributions] auteur + hébergement

 Résolu

Hello, j'ai une suggestion, mais avant de la faire, j'ai parcouru l'existant (pour ne pas poster en double :-) ) et j'ai lu celle sur la Page "Héber...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
foobar47

[recevoir réponses] cocher automatiquement

Salut à tous ! Je sais qu'on en a déjà parlé plein de fois, mais ce très léger bug est revenu avec le nouveau CCM. En fait, des fois la case "Recevo...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
Thom@s

Couleur des messages lus

Bonjour à tous Je suis très content de vous revoir. Votre site est super, j'y viens souvent. Je me permets quand même de vous proposer une petite cho...

37 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
foobar47

[réponses par mail] blème liens

Coucou ! :-) Manque le ch'ti 2 sur les liens dans les interventions que j'ai reçu par mail vers 14h. Résultat en cliquant dessus, je me retrouve dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Jean-François Pillou

Merci jcheff !

pour la modif dans 'mes contributions'... C'est un bon petit plus... :-) A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Thom@s

Ccm acces

bonjour j'ai regulierement des pbls d'accès trop de traffic ou encore "reconstruction" merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
bmwk

[moteur de recherche du forum] ?

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! (désolé d'innonder le forum Suggestions, mais ça part d'une bonne intention :-) Donc c'était pour savoir ce qu'il en étai...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Thom@s

Membre ccm

Bonjour, je suis nouvelle et suis inscrite à la newsletter de CCM, lorsque j'écris un message dans un forum je ne vois pas en face de mon nom le peti...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Clarckos

Commentcamarche ! !

comment ça marche, le retour.... heureux de vous retrouver sur la toile et tous mes voeux d'encouragement à toute l'équipe qui fait fonctionner le sit...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
foobar47

Toujours les serveurs

Bonjour à tous bon le problème de serveur ne pourrait-il pas etre régler par un serveur prive je m'explique demande une contribution aux 113000 et que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
kalamit

Les nouveaux serveurs

Bonjour J'étais assez angoissé lorsque je n'est plus put contacter le sites mais aprèse plusieurs jours et tentatives j'ai appris que l'on changer le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Marmot

["mes messages"] qu'en est-il ?

Salut à tous, salut Jeff ! C'était pour savoir ce qu'il en était du problème de "Mes messages" :-) Vala :) Au fait, c'est cool que Nestor soit en li...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Thom@s

L'accueil ccm ne reconnait pas les sessions..

 Résolu

Salut à tous ! En fait c'est un tout petit problème, qui n'en est même pas un, en fait. Donc voilà : sur la page d'accueil de CCM, dans l'encadré "co...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Thom@s

Help ! je ne suis plus membre...

Bonjour à tous ! ...et tous les mails que j'envoie pour signaler le problème me reviennent non délivrés : il est impossible de s'identifier ou de s'i...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
bevinco

Mon pseudo a disparu!

Salut les modos! Avant le transfert de CCM, j'étais inscrit en tant que membre sous le pseudo WhiteBear, avec un mot de passe. Je constate maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
foobar47

Rubrique métiers

A quand une rubrique "emploi/métiers" ? Genre : quelles formations pr tel métier, quelles compétences pr évoluer vers tel emploi ?....etc.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
foobar47

J'ai des problèmes pour m'inscrire

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre retour ! Mais je rencontre des problèmes pour m'inscrire : je reçois bien mon mail d'enregistrement, je le r...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Thom@s

Impossible de s'identifier

salut, super ccm est de retour mais probleme impossible de s'identifier j'ai essayé et reessayé avec nouvelle newsletter aussi mais rien ne marche ple...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
sextus

Contribution

bonjour, Je signale que les messages et contributions ne s'affiche pas entiériement (affichage unique: Messages divers).

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Fu Xuen

C'est chic un chat!

 Fermé

Salut tlm. Je propose comme beaucoup qu'un chat soit ouvert pour les CCMistes qui voudraient causer et résoudre leurs probs plus rapidement que sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Fu Xuen

Page "hébergement"

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! C'était juste pour dire qu'il faudrait modifier (ou supprimer) la page "Hébergement" (http://www.commentcamarche.net/hebergement/) qui...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Jean-François Pillou

[les profils] dates en anglais

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voilà : je me demandais juste si c'était normal que dans (touts) les profils, les dates (d'anniversaire et d'inscription) soient en an...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Jean-François Pillou

Page d'accueil bizarre

Salut à tous & toutes, voilà le problème, cela fait dix minutes que j'essayes d'accèder à CCM, mais chaque fois j'avais cette pages qui s'affichait j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
goshi

Anti-p2p et autres

Je me demandais si y'aurait pas moyen d'interdire a quelqu'un de poster une question à partir du moment où il y aurait dans sa question un des mots "p...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
Gandolfi

Corrrecctteur d'orthographe

Une fonction qui serait trés appréciable à mon avis ;-) .

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Thom@s

Suppression d'un message par son auteur

Bonjour Je viens d'envoyer un doublon ,donc je me demandais si il y a une possibilité pour l'auteur d'un message de le supprimer , ou de signaler le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
goshi

Rien d'autre qu'un petit post qui fait tâche

Je me permets de prévenir les modérateurs qu'il y a un post depuis hier qui se ballade dans le forum sécurité avec de gros gros mots dedans, lol. Je d...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
asevere

Pourquoi pas?

salut, dans le profil des membres vous demandez les compétences qui s'affichent ensuite comme domaines d'intétêts??? je pense qu'il y a erreur!!! n'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
jipicy

Patrice et papy ?

Tu as toujours ton souci de connexion ? As-tu essayé de vider les cookies de IE pour voir si ça venait de là ? -- Jeff --=||[WM@CCM]||=--

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Forum retro

Hello ! Bon, j'avais proposé un forum jeux mais ça vous a pas plu paske ça rentre dans la catégorie logiciel, actualité etc... ok. Dommage ça m'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Les statistiques du site ??

Bonjour, Quand je vois le nombre de personne connecté à CCM (qui est impressionnant), je me demande s' il serait possible d'avoir des statistiques co...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
foobar47

Tri décroissant des posts

Bonjour, Une proposition, que notre bien aimé membre [LDT]_Hebus a cité dans un post du café, m'a eu l'ai intéressante. Je renouvelle cette proposit...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
foobar47

Mail du forum

Il serait agréable que les mails que l'on reçoit lors d'une mise à jour d'un post contiennent un lien pour retourner au post en question.... Sinon on ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
moa

Problème d 'accès intermittent

Salut, Je poste ici au cas où ça arrive aussi à d'autres, membres ou non membres: (pour information, pas pour râler) A partir de 20 heures j'ai re...

43 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Un chiours ?

Salut Je me demandai juste ce que c'est comme espèce , la mascotte de CCM , on dirait un chien croisé avec un ours , l'a une tête bien sympa en tout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
foobar47

Une erreur sur ccm ?

je suis passé sur cet article http://www.commentcamarche.net/intranet/resintro.php3 au hazard d'unre recherche, et un truc m'a sauté au yeux... dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
leofactory

[désordre] suppression du forum divers

Salut, Après tout, j'ai l'impression que tous les message du forum Divers ont leur place ailleurs dans les forums techniques (sinon dans le Café ou d...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
foobar47

Dis moi, jcheff ?

Salut ! C'est nouveau le nombre de connectés ? C'est pour ça (à cause de ça ?) que mon gâteau, il se périme (trop) vite ? T'as été attrapé par la DGC...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

J'étais membre ?

Bonsoir ! Je suis memebre et je me suis identifié - j'ai reçu mon message reply et j'ai renvoyé mais j'ai nettoyer le PC et le cookie est parti et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Questions sans réponses... égoîsme ???

Bonjour ! Je viens sur le forum (je suis membre enregistré) depuis qlq mois et je vois beaucoup de questions mais pas beaucoup de réponses ma foi ! Je...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
foobar47

Juste un tout petit problème d'affichage

Salut Jeff, salut à tous ! J'ai juste remarque ce tout petit (mais alors vraiment tout petit) problème d'affichage) : Sur la page d'accueil de CCM, l...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
grandmoug

Nombre de post...

saaaaalut ! on vas faire simple : j'aimerai bien connaitre le niveau de participation d'un membre quand je clique sur son nom(dans son profil, quoi......

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
M&M

[recherche] ah non je n'aime pas ca !

Quand je veux chercher un nom du pseudo sur le moteur de recherche du forum CCM mais ce nouveau truc passe à Google pour trouver ca ! je préfère avant...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Pitu

Forum jeux

Bjourrrr Ca serait sympa d'avoir un Forum Jeux, ça permettrait d'échanger des solutions, de découvrir de nouveaux jeux Non ?

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
foobar47
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 12 720