Renvoi en 1 ere page d'un forum

phitoul Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 19 juin 2004 à 12:09
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 - 19 juin 2004 à 20:48
Hi Folks
permettez a un vieil utilisateur de CCM- et oui bientot 4 ans comme le temps passe vite, et qui a tarde a s'inscrire comme membre- de faire remarquer un tout ptit Pb que je trouve un peu fastidieux:
c'est quand on consulte plusieurs pages de mesages, dans un forum, (pour voir si son pb a ete deja poste comme le dit la charte) que le retour d'un message visionne nous ramene a la 1 eer page du dit forum: ce qui oblige ea revenir a la page en cliquant +ieurs fois:
Eest- ce qu'il ne serais pas possible de renvoyer l'affichage des messages du forum a partir du dernier message lu?
-en un mot pourquoi vous faites pas les fingers un peu plus grand Mr catbury?toujours plus QUOI!
merci de me dire si ma remarque est incongrue auquel cas je ........bouderais NAN!

sur le reseau j'ecris ton nom ........(d'apres P. Eluard)
Phitoul

1 réponse

dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
19 juin 2004 à 20:48
Moi perso, je préfère consulter le forum dans sa globalité !


Dohm
google est ton ami !!!!
0