Les discussions

[zone ccm] lien mort

 Résolu

Salut, Dans l'espace membres, le lien associé au pseudo (session en cours) n'est pas valide : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil-xxx P...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
SirHill

[news-les panneaux à droite]

Salut, je trouve ça super et puis c'est éfficace et ça ne clignote pas ! cool Manque plus qu'un panneau (type Interdit) avec les mentions P2P et Ware...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
blueoystercult

Bug ou fausse manip en postant ?!

Bonjour, je comprends pas comment j'ai fait, mais en validant mon message, j'ai créé en fait deux messages dans le forum réseau : http://www.commentc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
teebo

Veuillez donner les solutions aux questions !

Bonsoir, je me suis inscrit sur CCM il n'y a pas très longtemps et je pense qu'il y a un petit problème sur ce site . Vous demandez de chercher si la...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
gerard27

Erreur de marquage d'un post en résolu

Bonjour, LE post de Chacalou13, Problème de démarrage est marqué comme résolu. OR, il ne l'est pas... Chacalou13 a effectivement cru qu'il avait trou...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
_Agnes

Blog

 Fermé

slt j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un lien bittorrent pour le film brice de nice merci d'avance repondais par aresse email merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Serge

Mot de passe d'un lecteur steganos security

 Fermé

Bonjour J'est utiliser Steganos Security Suite 6 pour créer un lecteur sécuriser ou j'ai met toutes mes données personnel, mon problème c'est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Serge

Gain de temps

 Résolu

Bjour à tous, Je pense à un ptit truc qu'on pourrait changer et qui, je pense, nous ferait gagner du temps à tous. Quand on s'identifie, login, mdp, o...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
SirHill

[petit bug] recherche dans les stats

 Résolu

Salut, Petit bug lors d'une recherche dans les stats, avec une requête comportant au moins un caractère "spécial". Exemple : http://www.commentcamarc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
SirHill

Déconnexion sauvage !!!

Salut z'@ toutes z'et @ tous, Depuis quelques temps il m'arrive d'être déconnecté de ma session un peu à l'improviste. Je sais qu'après un certain te...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
maily

Click inutile evitable

Après s'être loggé on doit toujours recliquer sur "Forum CCM" pour acceder aux... Forums. Il serait plus judicieux de nous rediriger directement vers ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Jean-François Pillou

"service temporarily unavailable"

 Résolu

Salut à tous!! je fais suite au sujet sans réponse suivant =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1310893-Le-forum-en-a-marre-de-nos-probl%E8m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Jean-François Pillou

Charte ou pas ?

Bonjour, Je constate une montée de demandes concernant qui des calculatrices, qui des téléphones portables, qui des GSM. Je sais bien que ce sont de...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
teutates

Mise à jour encyclopédie

Bonjour, J'essaie de télécharger la mise à jour de l'encyclopédie CCM, qui est vraiment une belle réussite et je vous en remercie. Lorsque je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Tobby

Post supprimé

Bonjour, il se trouve que j'ai poster un msg sur les comptes gmail. j'ai, en ma possesion des comptes gmail a distribuer gratuitement et genereusem...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
kalivan

Pb d'accès au forum sécurité...

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux aller ici: http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=7 le browser me demande si je veux télécharger " index.php3 " ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Halala

Post supprimé, pourquoi ? je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, J'ai posté hier dans le forum "Logiciel" une demande à propos d'un problème d'utilisation de la Visionneuse Power Point 2003. J'avais aupara...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
davidsw

Probleme quand je clik sur virus securite

 Résolu

salut a tous et au grand chef je ne sais pas se qui se passe mais quand je clik sur forum securite a gauche de la page cela me demande de telecharger ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
balltrap34

Demandes sans réponse

 Résolu

Bonjour Je suis membre depuis peu, mais j'ai déjà eu le temps d'apprécier la qualité des interventions sur vos forum, en particulier celles de "contr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
blueoystercult

Bonjour :-)

Bonjour, Le mot de politesse ci-dessus...Ce serait pas mal de le mettre automatiquement sur chaque poste, que l'utilisateur soit membre ou pas de C...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
beert

Catalogue de "liens utiles"

Bonjour à tous On renvoie souvent vers tel ou tel site pour avoir : - des pilotes : de carte, de printer, ou autres matériels - des navigateurs autr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
sympa

Google :p

Bonjourno ! Comme il y a un peu de place sous les petits panneaux, vous pourriez mettre une case pour utiliser google? avec pareil que pour le moteur...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
sympa

Merci

Je compte faire l'acquisition d'un écran plat. Merci à CCM pour l' encyclopédie concernant l'informatique.--    

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Jean-François Pillou

Une fuite sur ccm

 Fermé

Lu les tanches! Kom je sui tro for g piraté le conte d'1 modo, é g réussi a lir leur newsletter, alor une exclu: Lettre d'information réservée aux ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
SirHill

Pour améliorer le forum je pense à...

 Résolu

Allô. Ça fait quelque temps que je réponds à des questions sur le forum Windows, et ce que je trouve de plus désolant comparé aux autres sites de foru...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
jipicy

Post dans le désordre

 Résolu

Bonjour cher CCMiste, Je me pose une question Est- ce seulement chez moi que les posts soient dans le désordre ? Le fil d'une discussion est parfois d...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
cardinal1

Pourquoi censurer tout post sur le p2p?

En effet, c'est une grave erreur d'interprétation de la Charte, de l'Ethique. Je me permets de vous rappeler que l'échange de fichiers n'est pas illé...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
kalamit

Problème lors de'une tentative de recherche

Bonjour tout le monde !!!! Je voudrais signaler deux erreurs consécutives lors de la recherche d'un terme à partir de l'invite en haut à gauche de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Jean-François Pillou

Erreur dans quizz poo

 Résolu

Dans le questionnaire suivant # Lequel de ces langages n'est pas orienté objet ? * C * Java * Cobol * HB++ La reponse proposee est...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
gbenay

Erreur ou problème dans la version 2.05 en dl

Bonjour, Je passe par ici pour exposer mon souci car la partie Contact est ainsi faite qu'il devient très difficile de joindre un contact rapidement ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
foobar47

Avis aux moderateurs et administrateurs

Salut, Avis aux moderateurs et administrateurs J'aimerais créer 4 postes Installation WinXP Installation et probleme MSM 5/6/7 1 page de liens avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
aquario

Utiliser ces nouvelles icones ..

Bonjour Bien souvent (trop), les posts déposés sont en conflit flagrant avec la charte. Comme réponse, j'ai parfois envie de faire un simple Copier/C...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Sympa

Dates en gris ?

 Résolu

Hello tous, Ben je pense que plus ou moins tout est dans le titre. A quoi correspondent les posts dont la date est en gris ? @+ -- Erdnax --

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Cigalon

Je n'avais pas remarqué...

... que CCM donne l'heure, en haut, à gauche de l'écran ! Ca c'est une riche idée ! Merci CCM. --     

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Cigalon

Problème d'identification

 Résolu

Bonjour lorsque je viens sur le forum je m'identifie pour voir mes contributions , si je quitte le forum pour aller sur un autre cite et que je revien...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Messages impossible à ouvrir

Salut, Une simple question: quand je veux ouvrir certains post dans "mes contribution" ceux-ci débouchent sur une page d'erreur internet explorer? à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
sylvanohe

Relooker le site

Bonjour, Je pense avoir toujours connu (depuis des années) la présentation de votre site et je pense qu'il serait temps de le relooker pour le confor...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Fisherprice

Message du forum

bonjour, j aimerais juste savoir comment le forum detecte lorsqu un probleme est resolu et quand nous pouvons le classer comme tel et qui fait ca? mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
chat_teigne

Quizz question langage c

Bonjour, Voici une question du quizz : # Qu'imprime l'extrait de programme suivant en langage c: char * p="abc" *(p+1)++ print f("%s",p) * ab ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Ravachol

Rajouter la mention fini

Bonjour, Ca ne fait pas longtemps que je surfe vraiment sur CCM, mais je dois dire que j'en ai marre de regarder des messages résolus. Il serait bie...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
tafiscobar

[alfred] le nouveau serveur...

Le nouveau serveur est arrivé. Il sera installé et mis en service dans le courant de la semaine prochaine Voici les premières photos de l'engin : htt...

44 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
sympa

[recherche des posts] casse

Bonjour à tous, serait-il possible, d'avoir une case, à coté du bouton RECHERCHER, pour activer ou non la casse? Parc'que là, c'est un "enfer" pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Yoan

Forum plus lisible

Il faudrai que les forum changent de peaux car c'est vraiment illisible des fois, un forum en php serait plus clar et plus lisible que celui actuelle....

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
yelen

Bug u.r.l ccm

 Résolu

Bonjour Version Internet Explorer : 6.0.2 Forums concernés tous même base de connaissance Impossible d'ouvrir les adresses des sites web se trouvant...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
jean louis 37

Message effacé s'il est dans 2 forums ?

Bonjour à tous, J'ai écrit un message dans un forum, puis me rendant compte qu'un autre forum était peût-être plus approprié, je l'ai réecrit quasim...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Corinne

Microsoft messenger !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Faudra-t'il ouvrir un forum spécial Microsoft Messenger (Windows Messenger ET MSN), vu le nombre exponentiel de demandes actuelles ? !-)))...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
hasendan

Liens simplifiés

bonjour, j'ai cherché et je croit que ca n'a pas été traité. ce serait sympa de pouvoir inserer une balise url pour que certains liens soit plus clair...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ccm (bien la rime!)

 Résolu

Salut tout le monde. Depuis ce matin lorsque je clique sur le lien d'un post, je ..... reviens au post dans lequel il est poster. En gros c'est le chi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
cardinal1

Prob regle - forum actu

Je viens de poster dans le forum Actu. Il me demande de cocher si le probleme est résolu ou non. Ce n'est peut-etre pas utile sur ce forum à but non-...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Serge

Le forum en a marre de nos problèmes ?

salut j'ai droit a ca environ 2 pages sur 3 Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maint...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Sympa
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 12 720