Les discussions

[tuto] se méfier des sites !

 Résolu

1. Un site dangereux, malveillant, d'escroquerie peut t-il faire peur, endommager le PC...? Oui, des sites peuvent vous inviter à télécharger des cra...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
itachi95

Problème de langue kioskea

'lut, Les boutons pour mettre un message en meilleure réponse ou à zéro ont la bulle d'aide en français chez nos amis english ?! ++ Edit : j'au...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
spe2d

Le temps d'ajout d'un logiciel sur ccm?

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps doit passer pour que les logiciels ajoutés apparaissent sur le site CCM? J'ai ajouté 5 logiciels créés ...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sebsauvage

Livre d'or dans ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour tout est dans le titre ! Merci

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel section téléchargements

 Résolu

Bonjour, Il y a un logiciel dans la section téléchargement que j'apprécie beaucoup,(Regrun Reanimator). Je suis content qu'il y soit,mais la pag...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Léo

Mettre l'image directement dans le topique.

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que dans les autres sites de forum, ils pouvaient mettre directement une image dans le topique, alors que dans CCM, on est o...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
itachi95

Ajouter une section logociel accessibilité

Confrontée à un handicap momentanée (opération des mains) je me suis appercue qu'il est très difficile de trouver en freeware des logiciel d'accessibi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
CCMclaude

Questions postés sur forum et disparues

Bonjour, A chaque fois je poste une question je la retrouve plus au bout de 2 ou 3 jours la derniere etait sur freeze hier et je la retrouve plus c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tribun

Poster une astuce.

 Résolu

Bonjour, Est ce que j'ai l'autorisation de poster une astuce "Bien sécuriser son ordinateur" ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jeantube

Script bash

Bonjour a tous. Je suis en train d'essayer de crée un petit script en bash pour convertir automatiquement toute les vidéos en .mov (format quickt...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Pierrecastor

Taux de réponse supprimé ...

 Résolu

Bonjour à tous, juste une petite question ... Pourquoi avoir supprimé le taux de réponse ? Indicateur interressant qui peut inciter l'utilisateur à v...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dyllan

Ccm anglais

 Résolu

coucou tous après 5-6 mois d'inscription je viens juste de découvrir qu il y avait des CCM étranger étant anglais j'aimerai bien donner un coup de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
moska

Aucune réponse, que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Si moi par exemple j'ai créer un topique pour résoudre mon problème, et que personne m'a répondu pendant un peu près 2 jours, on fait quoi...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Pensez à cocher "résolu" !!

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent remarqué que sur CCM, lorsqu'une personne poste un topic parce qu'elle a un problème et que grâce aux réponses elle réussit à...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
crapoulou

[ astuce ] vanina -> super contrib'(quoi que?

salut vous avez surement remarqué les astuces de ce webmaster... sauf que bon, certaines laissent vraiment à désirer, et on dirait dès fois que ...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
flo-91

Ça bug encore

 Résolu

bonjour a tous Anomalie dans le forum . ( voir image ) problème de lecture dans la page . [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=549...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
spe2d

Marre de ce site

 Résolu

bonjour, j'ai un problème qui m'énerve : a chaque fois que je poste une question sur ce site elle est supprimée ( je ne la trouve plus dans les reche...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
all3x

Windows 7: créer un thème et le partager

 Résolu

Windows Seven introduit de nouveaux éléments de personnalisation qui vous permettront d'avoir un bureau qui vous ressemble ou tout simplement le plais...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Philou41

Forum virtualisation

 Résolu

Bonjour, Voila dans le monde de l'informatique tout évolue , et en ce moment c'est du coter de la virtualisation et je voulais savoir si vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
spe2d

Une reclamation pour le forum

 Résolu

Bonjour, Je ne veux surtout pas me faire d ennemie ici vu que ces mon forum favoris et je voudrait savoir comment faire pour poste une réclamation ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
akewl

[guide dachat] des portables a moins de 100€

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de voir que sur le guide d'achat sont proposés des ordinateurs portables à moins de 100€. Un pti bug peut etre ! ^^ ordinateur port...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
wildu50

Comment supprimer un message sur le forum ?

 Résolu

Quelqu'un sait-il comment effacer un message que l'on vient de publier sur un forum (par exemple quand on a posté deux fois le même à la suite)? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger youtube

 Résolu

Bonsoir, la question est, est-ce légal ou illégal de télécharger des vidéos de youtube ? Le cas ce présente tous les jours qui peut me répondre ? ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Klico2

Spywareblaster

 Résolu

bonjour,hier j avais fait part de ma decouverte et mon post a disparu sans raison(du moins comme je suis en anonyme je n ai pas eu l avis)voila de nou...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
luiaussi

[rubrique classement des sites] administratif

Bonjour à tous, ne manquerait 'il pas une rubrique Administratif pour classer les sites comme www.modele-lettre.com ? Sinon où le mettre ... par d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dyllan

Coometcamarche.net sur une cle usb

Bonjour, salut a vous tous est ce qu'il n'ya pas un moyen de mettre sur un CLé USb tous le sites de commentcamarche par ce que je n'ai pas de conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jee pee

Prise en compte des configurations multiples

Bonjour, Bien qu'ayant inscrit dans mon profil que mon laptop HP possède les 2 systèmes Windows Vista et Ubuntu, seul Ubuntu apparaît au bas de mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jee pee

Poster une astuce

 Résolu

Bonjour, J'ai une astuce (révolutionnaire lol) en fait je n'est pas trouver de meme sur le net, et je voudrai la poster sur ce merveilleux site mai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
spe2d

Proposition d'astuce

Bonjour. j'ai vu qu'une question ce répète plusieurs fois et la solution est facile : Comment augmenter le volume d'un portable samsung j700/ e250 (...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
baladur13

Les variantes d'ubuntu

Bonjour les CCmistes :) J'ai cherché un peu sur le site pour trouvé une astuce ou un article concernant Ubuntu et ses variantes, mais je n'ai rien tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Pierrecastor

"ccm" plus compliqué qu'avant non ?

Bonsoir tout le Monde ! Je viens rarement sur ce site. Je ne m'y connecte que lorsque j'ai un problème car jusqu'à présent ils ont toujours été rés...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sophiesoph

Hébergeur d'image à 3 francs...

 Résolu

'lut, Certains hébergeurs d'images sont-ils blacklistés ? Si oui, je propose d'y ajouter http://www.hostingpics.net/ Un exemple du pourquoi, ce li...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
spe2d

Comment ca marche santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à poster de message sur le site Comment ca marche santé. Une idée ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
irongege

B i z z a r e r i e..........................

 Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir J'aime à étre informé par e-mail lorsqu'un internaute apporte une réponse à ma question et le remercier est normal........... Ma...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrit ce message pour vous demander une chose (tout est dans le titre). Je suis inscrit depuis un petit moment et je pense que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
irongege

Quelques suggestions...

 Résolu

Bonjour à tous les membres/modérateurs/contributeurs/administrateurs/anonymes, J'ai quelques petites améliorations à vous proposer... Dans le/le...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
computerhelp

Logiciel commercial !

Bonjour à tous, Comment ce fait-il que l'on trouve dans la partie téléchargement de CCM des logiciels commerciaux puisqu'il est bien indiquer que :...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
computerhelp

Publicite a caractere commercial

 Résolu

Bonjour, J'ai donné les référence d'un magazine bien connu d'information & d'aide au consommateur, indépendant et sans publicité. Post retiré. Moti...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Affichage interventions !

Bonsoir ! Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas doublonner avec toutes ces remontées sur l'affichage de "Mes interventions" que l'on voit pulluler ! ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
spe2d

Problèmes avec mes interventions

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un problème avec mes interventions, je n'arrive plus du tout à en retrouver certaines, quand je clique sur le + en bas à droite pour voi...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes discutions et interventions

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde comme le dit mon titre , mes "discutions" s'arrête au 3 septembre , j'en ai crée une il y a une semaine ou deux (j'ai oublié...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messages persos

Bonjour, Mon profil yant eté supprimé, j'arrive quand même a me connecter a mon compte mais j'ai 3 messages prives en attente, mais rien n'apparait...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Chris 94

Sondage windows 7

Bonjour à toutes et tous, Ne serait-il pas intéressant de mettre en place un petit sondage pour voir quel pourcentage d'utilisateurs de windows 7 o...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
w.a.n.d.e

Je ne retrouve pas les questions envoyées

bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes questions récentes n'apparaissent plus dans les forums, et aucune trace de mon pseudo. Je ne peux donc pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
marcus78

Barre anti-popup firefox

 Résolu

Salut, Lorsque je clique sur l'onglet "Astuces", Firefox m'indique qu'il a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup : http://img163.imageshack.u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

[bug] faq

 Résolu

'lut, C'est juste chez moi ou il y a un bug d'affichage dans la rubrique Astuce ? Sauf si on est dans une catégorie spécifique. http://img245.image...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
spe2d

[astuce linux] regarder la télé via votre pc

Bonsoir tout le monde :) en lisant quelques bouquins sur Linux, je suis tombé sur une astuce sympa : Vous souhaitez visualiser des chaînes TV depu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
BisonPaul

Comment ca marche - entreprise

 Résolu

Bonjour, juste une petite curiosité qui m'est venue quand je me renseignant sur les réseaux : https://www.commentcamarche.net/contents/internet-proto...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Jean-François Pillou

Conseiller de mise à niveau windows 7

 Résolu

Bonjour a tous Ce programme verifies ce qui est installé sur votre PC et qui est compatible avec Windows 7, en vue d'une installation: http://www.mic...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contributeur

 Résolu

Bonjour , j'aimerai devenir contributeur pour mettre des astuces , des logiciels en télèchargement pour mettre les discussion en résolue par exemp...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
LeJusticier
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 12 717