Les discussions

Désactivé

comment enlever la protection en écriture

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mysql

Bonjour, Pardon, comment faire une syntaxe de montant de facture en Base de données MYSQL.Merci pour vous

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Célien

Extraction de régle de gestion avec talend

Bonjour Mesdames et Messieurs, j'ai un petit problème qui me bloque ça fais maintenant une semaine et ça commence a m'énerver un peux. en ce momen...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
elkirat

Remonter plusieurs niveaux de tables mysql

Bonjour, J'ai un code qui fonctionne bien, mais je cherche simplement à l'optimiser ! J'ai différentes tables liées qui sont : - CHANTIER - DEVI...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
PunkarA

Access relation entre deux tables

Bonjour, Alors voilà, j'ai deux tables, une table Client & une table Soins. Dans ma table Client j'ai le champs N° CLIENT & j'aimerais que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
blux

Supprimer la barre d'outils iminent tolbar .

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la barre d'outils " Iminent Tolbar" après avoir réussi à désinstaller le programme . Merci de m'aider à résoud...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
petitmecano

Clé usb

Bonjour, comment transferer un texte sur une clé USB Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Injhall

Fichiers endommagés par un virus !

Bonjour, J'ai dernièrement été atteint par un virus, celui ci me disais qu'il avait endommagés tous mes fichiers JPG et que si je ne payais pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
myriam988

Outlook express/ oultook 2003

Bonjour, comment peut-on convertir le carnet d'adresse wab de outlook express en carnet d'adresse pab pour outlook 2003? Sachant qu'il s'agit de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Table mysql de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application informatique qui fait le transfert des données à partir d'un Excel vers une base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
akharraz

Utilisation de 2 sgbd différents

Bonjour, Est-que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un logiciel permettant de connecter à des bases de données différentes,utilisant 2 SGBD diff...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Lala Anna Sylvia

Acess, modif etat mode création

Bonjour, Je suis en création d'une base de donnée Access 2007. J'ai un État pour imprimer une facture et depuis quelque temps, c'est-à-dire depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Mongeau18

Access 2010 - problème lié au formulaire

 Résolu

Bonjour, pour mes cours j'aurais besoin d'utiliser un formulaire avec un "Groupe d'options" qui met a jour le champ ( Texte ) nommé "Diplôme" dans m...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Endeavour2150

Requete sql

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une requête qui sélectionne les champs d'une table dont l'un de ses colonnes nommé user (SQL prend ce nom d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
meryba

Merise

Bonjour, je voudrais la différence entre le graphe des flux et le diagramme des flux. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
RabDev

Exercice normalisation

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment normaliser cette base de donnée jusqu'à la troisième forme ? Un professeur de danse a plusieurs cur...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Célien

Feuille excel dans access

Bonjour, Est-il possible d'avoir une feuille excel au milieu d'un formulaire dans Access. (combiner les deux logiciel) Si vous pouvez m'éclaire...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
eljojo_e

Mysql select

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un listing de tous mes clients avec la requete SQL suivant : SELECT * FROM client Ensuite dans une boucle en PH...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
florent.perret.74

Créer une procédure avec sum()....group by

Bonjour à tous, Je voudrais créer une procédure en transact sql, mais je n'arrive pas a obtenir ce que je cherche. Je dois sélectionner certains é...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Romys

Installation de mysql impossible

Bonjour à tous!! Voilà, je viens à vous car j'ai un petit problème. Je souhaite effectuer des modifications sur un site qui a été crée via dotnet...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Reivax962

Itunes

Bonjour, je veux metre des sur itunes Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
canardamoustache

"|query was empty" sur page connexion

 Résolu

Bonsoir, Je cale pour un problème sur une page d'accès à un site par identifiant et login par session. Login et password sont stockés dans une table...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Evelyne31

Trigger oracle avec warning

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai créé un trigger qui avant insertion doit mettre à jour un champ (CLE) avec 2 caractères aléatoires. Voici mon script : c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Dipsou

Afficher les données dans userform

Bonjour a tous J'ai créer mon Userform pour une base de données de suivi des décomptes d'un marché, dans le TextBox N° de décompte, si le N° de décom...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Reivax962

Requête mysql dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème de formulaire. Je voudrais juste afficher le resultat d'une requete Mysql dans une liste déro...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
T-Law

Myisam

Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a importer une table dans ma base de données. Le probleme se trouve au niveau de la requête "TYPE=MyISA...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
A.Nonymous

Ibm certified academic associate

Bonjour, Salut a vous ,svp qui a une idée sur le concours pour IBM Certified Academic Associate Comment ça se passe et si vs avez des exemples .Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Célien

Views

Bonjour, je cherche à faire des views avec sql server 2008, puis-je avoir un tutoriel? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Célien

Les bases de données orientées web

Bonjour, c'es tshielo koka souvient, g'aimerai apprendre à réaliser les bases de données en mysql avec un interface web en php Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Célien

Créez base de données mysql pour wordpress

Bonjour, Voilà je vais utilisé wordpress et le mysql pour la 1e fois, je voudrais savoir comment créez une base de données MySql pour WordPress su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Célien

Pb avec phpmyadmin help

Bonjour, je crée mon site et je travaille sur mon systeme de connexion et sa me met sa : Fatal error: in C:\Program Files\EasyPHP-12.0\www\site the X...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
TheDialge-123

Problème d'affichage des accents sur mysql

Bonjour, Me formnt au Mysql à l'aide de l'excellent livre de Mathieu Nebra, je bute depuis quelques temps sur un problème que je ne parviens pas à r...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sebdeb72

Problème de code php connexion

Bonjour, c'est encore moi :) j'ai un problème avec mon site je programme en php e ce moment et je voudrai savoir ou sont es problème car il me dise q...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
TheDialge-123

Récupéré des lignes vide d'une table mysql

Bonjour, je vous expose mon problème Je cherche à parcourir une table (MySQL) de n champs (entre 75 et 95 champs) et extraire uniquement les lig...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Installtech

Conversion de foxpro en vb

Bonjour, Si vous avez des conseils, merci. Précédemment, j'ai travaillé en COBOL GAP BASIC DBase

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Célien

Mysql instable

Bonjour, Mon site a des problèmes au niveau du serveur mais je ne sais pas quoi faire. Il y a une erreur : os dependent ... l'erreur est fré...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
damienmv

Logiciel

Bonjour, je compte telecharger des fichier de fprmats vcl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
blux

Syncronisation entre psion et mac

Bonjour, Est-il possible de synchroniser Psion et Mac? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
f894009

Access 2010, liaisons entre deux tables

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'une base de donnée ACCESS 2010 pour géré plus simplement une petite centaine de cartes de visite... Je su...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
blux

Formater disque f:

Bonsoir, Voilà, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe (Hp portable 1To) quand je le branche il me demande de formater le disque F:. Je...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
fabul

Mysql_fetch_array il m'affiche que la 1val

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme on esperons que quelqu'un s'aura me repondre :voici mon code php : mon probleme est qu'il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
than24

Comment devenir membre or

 Fermé

Bonjour Comment se fait il que de nouveaux inscrits sont Membre or pour l instant suis membre argent quenfairenpournetre membre or

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chossette9

Affichage des doublon

Bonjour, svp c trés urgent Bonjour, je suis entrain de finir un projet bn mon probleme c que j'au effectue une requete de selection sur deux...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Yo_prog

Calculer frais de livraison selon code postal

Bonjour, Je voudrais trouver un petit logiciel - ou le faire à partir d'Access - qui me permettrait de calculer les frais de port pour les livraison...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
blux

Changer la taille pour 50 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela a une incidence sur les données saisies : changer la taille de 25 pour 50 ? Merci :) Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oracle sql plus

Bonsoir, pouvez-vous me corriger ces commandes afin de rendre ce code exécutable : CREATE TABLE Etudiants ( Etudiant_ID Number (3) Nom varcha...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ayoubboy

Remplir une table a partir une vue oracle 11g

Bonjour tout le monde, Ma question est je pense assez simple! J'aimerais créer une table à partir d'une vue Oracle 11g (structure +données). Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
djanahana

J'ai perdu le code pln

Bonjour, j'ai perdu le coe pin Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
regcal

Comment creer une base de donnees

Bonjour, je souhaite creer une base de donnees qui gere inscription dans une entrepriset je n'arrive pas. s'il vous plait aider moi Confi...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Célien

Php -> pdo -> update qui ne s'execute pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un UPDATE en PDO, ma page contenant le UPDATE n'execute rien, si vous pouvez me débloquer ? merci . J'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
logique
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 24 160