Les discussions

Connecter la bd avec wamp avec php

Bonjour, J'ai un problème concernant la connexion de ma BD avec le serveur wamp. ma base s'appelle : stage Localhost je n'ai aucun mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche comment faire ça: trouver les doubles ip sur une table

Bonjour, Je ne connais pas vraiment le langage SQL et je cherche comment je peu faire pour trouver les doubles IP, triples, voir quadruple comptes...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Delphine

Lancer les pays européens

bonjour comment je peut aller en autre pays j'en ai que france sur mon gps tres cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation : oracle universal installer s'arrête

Bonjour, J'ai comme OS Windows Vista Pro SP2 et je veux installer Oracle 11g R1. Je lance l'installation, la fenetre d'Oracle Universal Installer s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lac_2014

Impossible d'installer les tables sql

Bonsoir à tous . Je suis entrain de créer un chatroulette mon probléme est que je fais tout ce qu 'on m' indinque sur l'installation mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ben13640

Savoir si une liste excel a des membres d'une base de données

Bonjour, Voilà mon cas, je viens de recevoir une liste de prospects dans un fichier (csv ou xls) et je voudrais savoir si dans cette liste il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
castours

Contrôle concatené dans un état

Bonjour, Je veux concaténer le prénom et le nom d'une personne dans un état. J'écris donc ma requête ainsi dans le contrôle: =[prenom] & " " & [n...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
castours

Fatal error: call to undefined function session

Bonjour, je suis en pleine création d'un rétro hamachi mais j'ai un problème, et j'ai besoin d'aide de codeur.. Mon problème est que j'ai tout con...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Heede

Recherche

comment protéger des données lors de la transmission par faisceaux hertziens

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Hebergement d'un site web

Bjr, je suis entrain de créer un site web dynamique mais je sais comment l'héberger aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec wamp

Bonjour, J'essaie de créer une base de données MySQL avec Wamp et quand je lance MyPHPadmin, j'ai un message d'erreur Fatal error: Call to undef...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Laso8015

Pb avec wamp

Bonjour, J'essaie de créer une base de données MySQL avec Wamp et quand je lance MyPHPadmin, j'ai un message d'erreurFatal error: Call to undefine...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Benoit A.

Crystal report

bonjour; je besoin logiciel de crystal report gratuit pour modifier quelque raports en extention .rpt. merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Forme de base de données

Bonjour le forum je crée une base de données keno et je voudrais savoir s'il vaux mieux avoir une colonne pour chaque numéros du tirage ou mettre t...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
benol3

Scanner

Bonjour, comment scanner un document avec une imprimante Stylus SX 435

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
billmaxime

Comment conaitre le mot de passe de quelqu'un de votre famille ?

Je voudrai connaitre le mot de passe Skype de mon frère normalement il est enregistrer sur le pc mais comment le voir ??

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une ligne dans la base mysql

 Résolu

bonjour, je vous contacte pour m'aider sur mon projet , mon problème est de supprimer une ligne dans la base j'ai essayé plusieurs fois mais j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bases de données easyphp

Bonjour tous le monde, Je viens de créer une base de données sur sqlserver que je veux importer sur easyphp. Mais lorsque j'essaie de l'importer j'o...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
haikei00X

Question sur lien

Bonjour la communauté, merci pour tous vos apports mais mon problème est de savoir comment on insère le lien d'une image dans une base de donées? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Cesel45

Calcul de temps de fonctionnement d'une machine durant un an

Bonjour, je suis entrain de réaliser une base de donnée en utilisant access , et comme je suis débutante en access j'ai rencontré pas mal de prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
fati_22

Regroupement et egalité

bonjour SVP , je voudrais vous exposez mon problème pour que quelqu'un puissent m'aider: j'ai de base de données de même type je voudrais les regrou...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
castours

Programation

Qu'est ce qu'il faut pour etre bon en programmation?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
unknown_programmer

Planning avec access

Bonjour, je suis en periode de stage ma mission c'est la realisation d'un planning de suivi de maintenace niveau 2 , en utilisant access ( sachan...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
fati_22

Type d'image

Bonjour, j'aimerais si je veux créer un champ image dans une base de données alors quel sera le type de ce champ merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
dsy73

Transférer un enregistrement entre deux formulaires

Bonjour, Ma base de donnée me permet de déplacer un enregistrement du formulaire 1 au formulaire 2, et ce, uniquement en cochant une case du formu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Tessel75

Base de donnée gestion des immobilisations

Bonjour, j'aime bien que quelqu'un m'aide à trouver une base de donnée complète sur la gestion des immobilisations(l'entrée, l'inventaire, la sort...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Delphine

Ora-00257 : pl/sql developer

Bonjour, Lorsque je veux acceder à mon datamart sur pl/sql , j'ai ce message : ORA-00257 : archiver error . connect internal only ,until freed...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
baronmow

Maintien la position de l'ascenceur dans un sous formulaire

Bonsoir, J'ai un formulaire , et un sous formulaire mode feuille de donnée qui comporte une case à cocher. Comment faire pour maintenir la posit...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
moiced59

Problème avec java

Bonjour, je suis un joueur de minecraft avec des mods, j'ai donc besoin de minecraft forge et comme les mods sont dans différentes versions je réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Souljazz

Insertion image

je vous remercie de m'avoir repondu mais ma question est comment laisser le choix à un utilisateur d'inserer une photo dans un formulaire et par la...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement du scanner

Bonsoir, Mon imprimante (X4975) fonctionne très bien depuis plusieurs années. Je déplore toutefois le mauvais fonctionnement du scanner lequel aujou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
antho2222

Changer plusieurs cases d'une même table en 1seule fois

Bonjour ! Je suis en stage dans une entreprise et je travaille avec Access pour la première fois, ne sachant pas comment se nomme la manip que je c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
castours

Dédoublement des entrées dans une table suite à liste déroulante

Bonjour, Je suis assez débutante en access, mais grâce à votre site, j'y arrive assez bien. Par contre, là, je n'ai jamais eu cette erreur et n...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
castours

Changement de nom de domaine

Bonjour ! Voici mon problème : Je possède une base de donnée chez OVH mais mon nom de domaine a été (malencontreusement) désactivé il y a un an...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
erty2104

Photos

salut mes amis j'aimerais que vous m'aidez un peu sur comment inserer une photo dans un formulaire pour que ça soit stocké dans une base de données et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
jc80

Positionnement dans table

 Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un outil de recherche de base de données (Access 2003/VBA). Pour cela, j'effectue une requête de recherche SQL,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
CatBat

Suppression de point aberrants

Bonjour, je dois supprimer de ma base toute valeur supérieur à (Moyenne+5*écart type) ou inférieur à (Moyenne-5*écart type) et ceci pour toute les...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
KHECHAFI

Sauvegarder base de donnees

Bonjour tous, je me demande comment je peux automatiser le sauvegarde de la base de donnees,localhost

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
ali.labbi

Pb avec ma bd

Bonjour à tous j'ai un problème et je sollicite vos conseils La taille de ma BD croit exponentiellement et par conséquent consomme beaucoup de resso...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
ali.labbi

Ordinateur

comment ce connecter a wifi sur mon ordinateur portable?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Portable asus

Bonjour, j arrive plus à ouvrir ma session sur mon pc portable le mot de passe ne fonctionne plus , il n a pas été changé merci de me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Shouran

La requete where avec la variable

bjr a tous je suis entrait de developper une application web j'aimerai afficher le contenu de ma BD a travers la requte qui contient la date en la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Delphine

Recuperer fichier en tant que raccourci

Bonjour, J'avais des fichiers sur mon disque dur externe que j'ai envoyé vers "mes documents" qui se sont créés en raccourci. Je ne m'en suis pas ren...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sans nouvelles de votre part

Pourquoi je n'ai plus de réponses depuis quelque temps. Mes questions ne sont pas très dures pour des habitués aussi forts que l'on trouve sur votre s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
BmV

Une explication nette

qu'est ce que qu'une bases de données

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
polof1

Architecture logicielle et bdd

salut, je vouderais savoir ce qu'un module architecture logicielle et bases de données peut avoir comme contenu ou notions, on a etudié ce modules en...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DesignDayS

Creation de l interface graphique

bonjour, je veux savoir comment creer un interface apres la creation d une base de donnée. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
benol3

Procédure stockée

Bonjour a tous, J'ai un souci avec ma procédure stockée pour suivante CREATE PROCEDURE 'RAPPORT' ( IN p_dateDeb DATE, IN p_dateFin...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Delphine

A la recherche de codeur

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un codeur compétent et qui pourrai m'aider gratuitement ou me faire gratuitement ou a très bas prix des base...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DydouForum

Problème sql server et ebp compta

Bonjour, Je travaille sous Windows 8. J'ai chargé le logiciel EBP Compta sans problème. Par contre, lorsque je veux créer un nouveau dossier, le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Miman22
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 24 160