Etude a suivre pour etre progammeur javascript etc...

Fermé
Bendo-Hack Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 23:32
jordane45 Messages postés 38197 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 3 nov. 2015 à 11:10
Svp je vis a Bruxelle et j'ai des questions sans fin

J'ai 5 question


- quels etude pourrais-je entreprendre pour devenir un professionnelle du programing ?


- est ce que avec juste javascript je peux crée un site ou toutes personnes voulant s'inscrire pourrais le faire sans probleme


Exemple je suis le createurs du site et des compte utilisateur pour d'autre personne dans le monde qui se son inscrit oui ? Non ?

Si oui comment !



-est ce que apres avoir crée mon site avec javascript je pourrais gagner de l'argent cause du nombre d'internaute qui se son inscrit si oui
Plus de detail svp et comment !

-comment pourrais-je proceder pour crée mon site et faire des mises a jours etc a partir de chez moi pour tout les internautes qui sont sur mon site


- le site que je veux crée c'est comme facebook ou on peut communiquer partager etc...
Avec javascript possible ou nô ?

Et si une personne habitante a bruxelle qui s'y connait bien en javascripte et qui veut etre mon partenaire pour se projet il est le bienvenu 2-3 personnes max


Je donnerais mon numero a / aux personnes volontaire habitante a bruxelle

Merci !!
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38197 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 675
3 nov. 2015 à 11:10
Bonjour,

Pour créer un site web de type FaceBook ... il te faut au minimum une Base de données...

Le javascript "natif" ne permet pas d'interagir avec une BDD ...
Si tu veux absolument tout code en javascript ....Tu peux, par exemple, passer par du NODE.JS



Pour ce qui est de :
-est ce que apres avoir crée mon site avec javascript je pourrais gagner de l'argent cause du nombre d'internaute qui se son inscrit si oui
Plus de detail svp et comment !

Si ton site est gratuit ... une seule solution ==> La publicité !


Par contre... vu certaines de tes questions ... il est clair que tu n'as aucune connaissance dans la programmation WEB ....
Il existe de nombreux tutos sur le net pour apprendre ..... il suffit de chercher sur ton moteur de recherches préféré....

0