Les discussions

Prob. connexion à mes comptes suite passage à la fibre

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Bouygues et depuis que je suis passée à la Fibre je rencontre 2 problèmes : 1° je ne peux plus me connecter à mon compte Discor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
BoBot

Messagerie de free ***@***

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 email chez free ***@***  elle ne fonctionne pas j'ai commandé des articles  avec cette messagerie je ne recois rien comme courrier ave...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
BENISEFRANCA

Changer mot de passe de messagerie free pour moins de spam ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon mari reçoit beaucoup de spams. Pensez-vous qu'en modifiant le mot de passe de son adresse mail Free cela pourra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Liliane Boemare

Net chat, changer le mail

 Résolu

Bonjour, Sur le site de tchat, net chat, j’ai parfois le Mail de type xxx.rev.Sfr.net ou du type xxx.IP ? Comment toujours avoir un mail du type xxx....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
BoBot

Plus possible d'envoyer email je vous prie wlm

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr, depuis qq jours impossible d'envoyer des emails à partir de windows live mail or que cela marchait bien depuis des années a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars par
ludoAR

Zimbra comment modifier le mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment modifier le mot de passe sur zimbra ? lorsque je vais dans "préférence", le mot de passe n'apparait pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
jpc3

Corbeille a disparu de mail

 Résolu

Bonjour, Ma corbeille , suite à une mauvaise manip, s'est envolé de mail. Comment la retrouvé?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Edouardo133

Win11 : compte free dans courrier impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour , En 2023 j'ai changé d'ordinateur, le pack "Windows 11 Famille" (Version 23H2) a été installé ainsi qu'avec le pack l'application "Courrier"...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Protection adresse messagerie

 Résolu

Bonjour, Je possède Avast comme antivirus. J'ai souhaité mettre en protection plusieurs adresses mail, sans problème. Je suis chez orange comme FAI ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
martien10

Suppression de mon ancienne adresse mail

 Résolu

Bonjour Madame Monsieur le 15/01/2024 Objet : je désire suppimer mes anciennes adresses mail .    comptes Mail de mon ordinateur. comment procédé mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
BoBot

Gestion des filtres sur webmail free

 Résolu

Bonsoir, Avez vous un tuto pour comprendre comment faire plusieurs filtres depuis le Webmail Free. Je n'y comprends rien. Je sais qu'il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
letmoi

Cette page ne vous est pas accessible mail orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace mail orange depuis quelques temps déjà. je suis sur navigateur firefox et à chaque fois, j'ai "c...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Malin

Filtre mail sur zimbra free

 Résolu

Bonjour, j’ai des difficultés à bloquer un expéditeur avec ZIMBRA : expéditeur «sur_la_table@…10caracteres.surlatable.com » je programme : De  qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jl1102

Perdu mots de passe webmail free

 Résolu

Bonjour, je suis absente de mon domicile, je ne me souviens plus de mon mot du passe pour acceder à ma messagerie free

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 1 - 14 sur un total de 14