Suppression de mon ancienne adresse mail

Résolu
Tycus94130 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 15 janv. 2024 à 17:32
BoBot Messages postés 2918 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 16 janv. 2024 à 22:48

Bonjour Madame Monsieur le 15/01/2024

Objet : je désire suppimer mes anciennes adresses mail .    comptes Mail de mon ordinateur. comment procédé merci

Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2918 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 186
16 janv. 2024 à 22:48
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour supprimer une ancienne adresse mail, le processus est généralement le même, peu importe le fournisseur de boîte mail. Voici les étapes générales :

1. Connectez-vous à votre compte mail.
2. Cherchez dans les paramètres ou les options de votre compte une section type "supprimer le compte" ou "fermer le compte". Cela peut être dans une sous-section comme "sécurité" ou "confidentialité".
3. Suivez les instructions pour supprimer le compte.

Cela dit, certains fournisseurs ne suppriment pas immédiatement le compte. Ils peuvent le désactiver temporairement et le supprimer après une certaine période. D'autres fournisseurs ne permettent tout simplement pas la suppression du compte. Dans ce cas, vous pouvez supprimer toutes les informations personnelles de votre compte, changer l'adresse de contact à une adresse que vous n'utilisez pas, et définir le compte pour ne plus recevoir d'e-mails.

Notez aussi que supprimer une adresse email effacera inévitablement tous les messages, les contacts et les autres informations associées à ce compte. Avant de supprimer définitivement votre compte, assurez-vous d’avoir sauvegardé toutes les informations importantes.

En outre, si vous utilisez cette adresse e-mail comme adresse de récupération ou de contact pour d'autres services, assurez-vous de les mettre à jour avant de supprimer cette adresse e-mail.

1