Les discussions

Incompatibiloite

Bonjour mon logiciel autocad ne s'ouvre pas l'ordinateur me met toujours LoadLibrary failed with Error 87: Paramètre Incorrect aidez moi svp j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

Poste informatique idéal pour autocad

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les capacités d'ordinateur qu'il faut avoir pour utiliser autocad en 2D comme e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nakat

Besoin d'un tuto

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un tutoriel de formation sur autocad architecte 2014, 2015, 2016 pour toutes les versions d'autocad si possible MERCI

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Autocad echelles différentes entre les aires et les longueurs

Bonjour, il y a quelque chose que je ne m'explique pas avec Autocad, Je mesure une distance : j'obtiens pour une distance réelle de 4.05m Delta...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
david

Autocad architcture 2016

Bonjour, Je suie su AutoCAD Architecture 2016 et lorsque je veux faire les surface avec l'application mesurer l'aire, après le troisième point de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
therbaut

Récupération de fichier autocad sur all plan

Bonjour, j'ai crée un plan sur mon ordinateur avec Autocad 2014, et maintenant j'ai besoin de récupérer ce plan sur le logiciel All Plan. Hélas, comm...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mrsimsimsim

Dessin technique

Bonjour, comment mettre un dessin normal à l'échelle 1/200eme

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mainzon

Affichage bureau

Bonsoir, je découvre Autocad 2013 et suis sensée être opérationnelle très vite, essentiellement en 2D; Je cherche, mais ne trouve pas(j'étais habitu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Chantal Joubert

Un ordinateur pour autocad

Bonjour, je magasine présentement pour un ordinateur qui pourra supporter AutoCad et d'autres programmes de la suite Autodesk. J'ai déjà un portable ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tsuyo21

Probleme dwg sur macpro en os 10.7.5

Bonjour, J'ai réinstallé par migration mon iMac sur MacPro. Depuis, je ne peu plus enregistrer en DXF, DWG etc.... Quelqu'un a une solution ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
contrariness

Problème avec les types de ligne

Bonjour à tous, En fouillant sur le forum je n'ai pas trouver de réponse a ma question alors voila ma question: Je souhaiterais que 1 type de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
emily064

Problème de sélection autocad ou souris a changer?

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de sélection sur Autocad 2013, lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je me déplace pour aller cherch...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
emily064

Etirer plusieurs objets sans sélectionner chaque poignée

Bonjour, Je viens vers vous pour un souci sur Autocad. J'ai un bardage à dessiner (relativement grand, aux environs des 300 lames), et plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Yoda

Copie de plans autocad

Bonjour, Je dispose d'un plan principal que je dois mettre à jour. J'ai d'autres fichiers Autocad qui contiennent ces mises à jour. Je pense que le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Jerichojojo

Echelle du tracer sur gestionnaires de mises en page

Bonjour, voila j'ai dessiné et mis a l'echelle 1/2 mais au moment de l'impression au niveau de l'echelle du tracé il m'indique 1/5 et quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Jerichojojo

L'autocade

comment faire copie une partie d'un plan dans une autre fenêtre dans l'autocade

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Apokalyptarus

Bonsoir commet sa va

 Fermé

Bonjour, je suis pa bien je depprime et sais envie de faire une bétisse Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LOL

Problème d'activation d'autocad 2008 sous windows 7 64 bits

bonjour tous le monde, bon voila j'ai une License d'AutoCad 2008 (original) que j'ai installé y a plus de 4 ans sur un PC sous Windows XP 32 bits, et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
contrariness

Comment creer une facade 2d a partir d'un volume 3d

Comment creer une facade 2D a partir d'un volume 3d

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
amine

Insérer document word sur dans autocad 2011

Bonjour, Je recherche comment insérer un document word dans autocad tout en gardant la mise en page et en ayant la possibilité d'ajouter ou modifier...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
contrariness

Autocad: bloc non décomposable.

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'autorisation de décomposition d'un bloc sous Autocad (lorsque cette propriété n'a pas été autorisée l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
amassuoki

Chameleon i7 4702mq/2.20ghz 2.2ghz

je ve que vous aide pour avoir de chameleon iboot, instlle snowleopard sur pc, merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
KFantomas

Code d'accès d'autocad 2008

 Fermé

Bonjour, je veux le code d'activation d'autocad 2008 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un paramètre pour ma barre de tache. Lorsque je tape une commande, celle ci n'apparait pas directement sur la...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Yoda

Je veux sa voir plus sur auto cad

Bonjour, moi c'est m coulibaly adamo je plus savoir sur auto cade Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un pdf aux dimensions automatique

Bonjour à tous, comment créer un PDF aux dimensions automatique ? Je travaille sur Autocad et Mensura. J'ai un plan dimension "traceur" (29.7...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Yoda

Affichage de l'échelle de type de ligne

Bonjour, C'est une question classique d'Autocad que je pensais maitriser mais aujourd'hui IMPOSSIBLE de faire correspondre l'échelle de type de l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Jodezil

Autocad 2008 (32bits) sur windows vista (64bi

Bonjour, J'ai un CD d'installation du logiciel AutoCad 2008 version 32 bits, que je n'arrive pas à installer sur mon nouvel Ordi de bureau en Windo...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
archi

Choix d'un pc

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseille pour acheter un PC portable pour utiliser en majorité Autocad 2015. Seulement je ne m'y connais pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Yoda

Recherche de bibliotheque artlantis

Bonjour, je recherche une bibliotheque artlantis Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
dannny

Robot

comment exporter un fichier autocad vers robot ddc

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^Abel^

Besoin d'aide pour une convertion de plan

Bonsoir, Je ne suis pas vraiment dessinateur mais j'utilise beaucoup autocad. Ma question vous semblera bête... je voudrai sélectionner une partie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tchouken

Utilisation du logitiel

comment dessiner un plan de coffrage avec Autocad? comment exporter mon éspace de travail vers Arche ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tchouken

Tutoriel solidworks et autocad

 Résolu

Bonjour, j'envisage de retoruner à ma formation d'origine (dessin industriel) mais cela date de plus de 15 ans!!! connaitriez vous des forums ou liv...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tchouken

Blocs autocad 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais renommer un bloc dans Autocad LT 2009. Une fois que je suis dans l'éditeur de blocs, je vais où ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Xunil2015

Question sur la palette d'outils sur autocad

Bonjour, quelqu'un connait-il bien autocad? Avec à la palette d'outils, je voulais insérer une porte (métrique) sur mon dessin 2D dans l'interf...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fred

Problème installation de programme

Bonjour à tous. Donc voilà comme dit dans le titre, jai un problème lors de l'installation d'Autocad 2015, ou plutôt lors de le réinstallation. Car ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Yoda

Autocad : disparition barre d'outil

 Résolu

Bonjour, Un ami a installé récemment Autocad 2006 sur un portable ACER. L'installation s'est terminé correctement sauf qu'il n'y a aucune barre d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmj casanova

Clé d'activation autocad 207

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de clé d'activation Autocad 2007 .

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmarion3

Convertir une vue de l'espace objet dans l'espace papier

Bonjour, Je suis sur autocad 2013. J'ai un plan sur l'espace objet des 4 cotés d'une maison. J'aimerai mettre sur l'espace papier juste un seul co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Yoda

Autocad 14

Bonjour, voilà,sur mon autocad 14 la barre d'état a disparu et la ligne de commande, zone de texte n'ont plus le même aspect, comment rétablir ces zo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
issam

Probleme fichier autocad

Bonsoir J'ai un problème avec l'ouverture de mon fichier .dwg! J'ai enregistré mon travail , le fichier est bien , la taille est normal et aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
B@ne777

Impossible de créer des régions

bonjour, je n'arrive pas à créer de régions sous autocad... je vais dans dessin/région ensuite je sélectionne les murs de ma maison pour les trans...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
delph

Importer texte espace presentation

Bonjour, je suis en train de faire un plan et lorsque j'arrive dans l'espace presentation, les zones de textes que j'avais insérer dans l'espace o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
beksyne

Pour unir plusieurs ligne

Bonjour, j'ai dessiné un cercle, deux lignes tangentes qui ce termine en pointe. Je voudrais que ça ne face qu'une seule forme pour l'extruder? Comm...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
therbaut

Probleme de mettre a l'echelle autocad

Bonjour a tous j'ai besoin de mettre une image que j'ai inserer sur autocad a un echelle precis, j'ai rencontre un probleme c'est deficile de mettre p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
fadwa tunisia

Presentation espace papiper

bonjour, j'ai un soucis les textes de mon espace objet ne s'affiche pas dans ma presentation de l'espace objet que dois-je faire ?merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
therbaut

Cours d'autocad

Bonjour, j'ai besoin des cours gratuit sur autocad Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier autocad sur solidworks

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour ouvrir un fichier autocad sur solidworks? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Fichiers autocad plus lourd après conversion en pdf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma version d'Autocad est LT 2010 Sur quatre plans autocad , il y en a deux, lorsque je les ai converti ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
contrariness
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 744