Les discussions

Dessin technique

bonjour, je ne suis pas coutumier des forum je recherche un logiciel gratuit genre autodesk pour me faire un dossier avec mes connaissance en traça...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
beuzhm52

Autocad

 Résolu

Bonjour, j'ai installer la version Française d' Autocad 2018 et il me reste 6 jours pour enregistrer et activer le produit; le code que j'ai ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
durock

Message d'erreur mem_bad_pointer

Bonjour, Je viens d'installer AUTOCAD 14 qui se lance normalement mais a un moment il m'affiche se message MEN_BAD_POINTER et là je suis blo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
contrariness

Biblioteque pour aotocad

 Résolu

bonjour comment obtenir une biblioteque compatible autocad 2019 pour dessiner outil de decoupe et montage (vis ecrou colonnes .......) merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
maccionne_5766

Transparence block coloré

Bonjour, j'ai fait une carte sur autocad avec des variations de couleurs au niveau de la transparence néanmoins quand j'enregistre en pdf les bloc h...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Alex-

Changer la couleur du papier calque fond d'ecran autocad 2011

Bonjour, j'aimerais changer la couleur du papier calque fond d'ecran d'autocad 2011 dans l'attente...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Clover13

Compter les polygones

Bonjour, svp j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour compter le nombre de polygone sur un calque?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Alex-

Methode pour positionner une ligne

Bonjour, Je sollicite votre aide s'il vous plait sur cette image il y a une polyligne noir et une ligne rouge Je voudrais placer la ligne roug...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Alex-

Suppresion de pleusieurs élèments

Bonjour tout le monde, SVP je veux faire une recherche sur un fichier autocad 2020 afin de sélectionner plusieurs éléments(coordonnées X et Y, bloc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Alex-

Pc pour autocad étudiante

Bonjour Je suis à la recherche d'un pc pouvant travailler sur autocad 2d et 3D donc assez puissant. Mon budget est juste...700 euros maxi J'...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Autocad app

 Résolu/Fermé

Comment je peux telecharger autocad gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bendrop

Créer pdf pouvant être copié depuis dwg

Bonjour ! Pouvez-vous me dire comment je peux créer un PDF, dont le texte puisse être copié, depuis un fichier DWG ? merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
contrariness

Installation autocad

Bonjour, salut s il vous plais qui peut m' aidée a télécharger et installer l'autocad 2014 sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
habib

Probléme d'affichage fenetre

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je veux ouvrir un fichier en passant par l'onglet du haut FICHIER Puis en cliquant sur le menu déroulant OUVRIR ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fabul

Equivalent

Chers Internautes, Il y a 20 ans j'avais utilisé AutoCad LT dans mon emploi à l'usine. Je suis en retraite et cherche un équivalent gratuit. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Gim39

Enlever les trames d'une photo

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des applications Android qui permettent d'enlever des trames d'une photo prise si oui comment procéder et lesque...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Alex-

Le chemin d'accès spécifique et introuvable

Bonjour, j'ai un problème avec mes laptop! J'essaie d'installé autocad mais à chaque fois il y a ce message qui apparaît (Le chemin d'accès spécifique...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Problème d'impression

Bonjour, Au moment de l'impression de mon dessin, certains textes n'apparaissent pas. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
peperonie06

Déplacement feuille écran

Bonjour, jusqu'à présent je déplaçait l'intégralité de ma feuille à l'écran en utilisant la souris et en maintenant la molette enfoncée. J'ai du f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13

Problème de sélection d'objet avec autocad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'AutoCad de mon travail (version 2006). Je pense que ce soucis est due a une fausse m...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kaki

Aide sur autocad, palette design center

 Résolu

Bonjour, je débute sur autocad et je n'ai pas bien compris ce qu'était la palette design center. Dans mon livre il est marqué qu'elle est dédiée aux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
poulo158

Besoin info pour support autocad

Bonjour, Je suis proprio d’un laptop Lenovo et je vais suivre une formation Autocad en juin. Mon pc est équipé en Windows 10, 16 GO de Ram, 200...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Terrop

Mettre des couleurs dans les plans

Bonjour, Je travaille avec des plans dans autocad 2014 sur une machine 64 bits, comme peux je mettre des couleurs dans les espaces des plans par...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Litin

Exporter fichier autocad en pdf a l'echelle

bonjour, comment exporter mes dessins autocad en pdf en gardant la bonne echelle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Alex-

[autocad 2007] problème avec mon curseur

 Résolu

Salut à tous, J'ai autocad 2007 et mon curseur se déplace de façon imprecise. J'ai donc du mal à sélectionner des lignes. Que faire? Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Liberi

Autocad 19 : changer type de ligne

Bonjour, J'aimerai changer le type de ligne sur un cercle. Impossible. On l'aperçoit en surbrillance quand on positionne la souris sur la ligne. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Alex-

Profil utilisateur

Bonjour, je ne retrouve plus comment configurer et enregistrer mon profil de travail sur autocal LT 2018 (profil de travail qui définit quels outil...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alex-

Je ne peux fermer un dessin

Bonjour j ai la version Autocad 2015 lorsque je veux fermer un dessin l image bloque et on me donne le message d erreur e0434352h après recherche il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Alex-

Mon code d'activation ne fonctionne pas

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire car je n'arrive pas à activer mon code d'activation sur PC ça ne marche pas que dois-je-faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
dani_6426

Bloc cartouche intéractif

Bonjour à tous, Je suis chargé au sein de ma société, d'améliorer le travail sur ordinateur avec le développement de nouveaux blocs. Nous sommes...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Topo0

Autocad - image raster et transparence

 Résolu

Bonjour, je suis sur autocad 2009, et je me demandais s'il était possible d'introduire une image (png par exemple) d'un arbre détouré avec fond tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Adinaro

Autocad

Bonjour, Ou je peux trouver des cours pour apprendre a créer des script VBA et AutoLISP des livres à me proposée pour un niveau avancé en autocad ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Alex-

Pas d'affichage presentation autocad

Bonjour, J'ai une question simple à poser, je travail sur autocad et je n'ai pas dans mon affichage de base (en haut) les noms des fichiers que j'o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Alex-

Installer bibliothèque autocad

Bonjour, Je possede autocad 2007, je souhaiterais installer une bibliothèque pour pouvoir travailler aisement, mais je ne sait comment proceder. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Dohoubi

Autocad 2018

Bonjour, Les commandes de la barre d'outils 'Ordre de tracé" ne fonctionnent plus. A chaque fois que je clique, le message" commande inconnue" s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Franky

Équivalent

 Résolu

Bonjour, mes moyens étant limités, je souhaiterais connaitre un équivalent gratuit à AutoCAD possédant des fonctionnalités &quivalentes. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
mory37

Archicadsuite19

salut, j'aimerais intégrer le module du métré de mon ArchiCAD 19. je voudrais savoir comment ça marche et comment me procurer le setup gratuit. merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Ordre de d'affichage des calques

Bonjour, sur la version 2018 d'Autocad, je n'ai plus accès aux commandes "ordre de tracé". Si je clique sur un des icônes de cette barre de commande...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Autodad 2018

Bonjour, J'ai un problème soudain, les commandes de la barre d'outils 'Ordre de tracé" ne fonctionnent plus. A chaque fois que je clique, le messa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Autocad motion path delais

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi assez puissant je pense ASUS Prime Z390-A i9-9900k 32Go de RAM GPU Quadro P2000 Cependant j'ai une question, lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Format papier 420x297 autocad 14 lt

 Résolu

Bonjour, à Vous tous, URGENT 1 ) J'ai un souci lorsque je mesure la cote dans l'espace papier, j'ai bien pourtant demandé le format 420x297, mais l...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BLB-CORP

Affichage du logiciel autocad 2011

Bonjour ; s'il vous plait j'ai installé l'autocad 2011 .et il est bien installé ; quand je viens de l'ouvrir il se ferme avant d'etre afficher . qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BLB-CORP

Compatibilité carte graphique nvidia geforce gtx 1060

Bonjour, je dois acheter un PC un portable pour utiliser Autocad dans le cadre de mes études (tailleur de pierre aux Compagnons du Devoir). Je m'or...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Alex-

Ouverture de dossier disfonctionnel

Bonjour, J'ai la version d'autocad 2018, et lorsque j'essaie d'ouvrir un nouveau projet, il n'ouvre plus une fenêtre dossier, mais me pose des que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Alex-

Demande d'aide sur le choix de logiciel

je viens d'installer un logiciel "sweethome 3d". Pourriez vous m'orienter à un autre logiciel permettant de calculer la quantité ou nombre de matéria...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Alex-

Quitter l'interface 3d à l'interface 2d

Bonjour, svp j'ai AutoCAD 2015 installé sur mon ordinateur ; je suis coincé sur l'interface 3D . Comment faire pour revenir sur l'interface 2D?...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Alex-

Utlisation autocad

 Résolu

Bonjour les amis, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser autocad sans payer la licence.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Alex1896

Amener 2 titres, 2 dessins sur la même page.

Bonjour, J'ai à travailler sur 2 listes écrites sur autocad 2004. Chacune a son nom. J'ai à inverser des noms. Quelle possibilité d'amener les deu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Mic9

Free files cdr

bonjour je cherche des sites web gratuits et free offrant des fichiers cdr pour des objets de gravure laser merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
contrariness

Fenêtre de présentation avec point base

Bonjour, Mon inquiétude est la suivante : Je travail sur le plan d'un bâtiment à trois (3) niveaux : RDC, R+1 et R+2. Les trois niveaux sont da...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kotomagic
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 744