Les discussions

Problème avec logiciel autocad

Bonjour Chaque fois que Mme. tente d'utiliser le logiciel AutoCAD, celui-ci gèle complètement et l'application doit être fermée via CTRL+ALT+SUPR

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Yoda

Polylignes dépendantes sur autocar

Bonjour, Petit problème: Si les polylignes que je trace sur autocad ont un point en commun, elles deviennent dépendantes; c-à-d que si je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Z-eFiT

Miroir automatique des textes et mesures

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le fichier autocad de quelqu'un d'autre. Lorsque j'écris un texte ou que je prend une mesure le tout s'inscrit en miroir. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Z-eFiT

Zones transparentes du pdf

Bonjour, Mon PDF est en référence externe dans mon DWG et comme à son habitude, Autocad met en transparence les zones blanche du PDF (ces zones so...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Z-eFiT

Installation-autocad architecture 2014- problème installation

Bonjour, version autocad 2014 architecture / ÉTUDIANT impossible a installer avec les clés fournis par autodesk. je recherche une assistance po...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
etbret

Vrodrie

Bonjour, avec autoCad 20014 je nai pas pu ouvrir les dessins de brodrie dans windows 8.1 Many thanks Abidi

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Z-eFiT

Apprendre

Comment peut on avoir accès aux formation autocad en vidéo

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Z-eFiT

Enregistrement impossible sur autocad

impossible d'enregistrer ,on me dit le plan a déjà" une commande en cours", donc echap ou enter mais toujours le même scenario, je contrôle le plan ,l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Z-eFiT

Ajouter des objets sur une carte

je veux ajouter es objets sur une carte administrative comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Z-eFiT

Avoir les valeurs réélles des distances et des profondeurs?

je viens d'utiliser l'autocad pour la première fois et j'ai une question: je vais dessiner une coupe géologique d'un barrage sur autocad. puisque l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Z-eFiT

Superposer deux dessins

Bonjour, g un autocad 2011. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Z-eFiT

Auto cad

Bonjour, je veux faire pliage d'une tôle sur autocad afin d ficher l'ensemble en 3 D svp comment je procède merci Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Zip

Faire une liaison entre autocad et php ou java

Bonsoir Je veux utiliser AutoCAD pour calculer des volumes.. et utiliser la valeur retournée par AutoCAD dans une application (soit avec php ou jav...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Z-eFiT

Meilleure souris

Bonjour à vous, j,aimerais savoir si il existe une sourie spécialement conçu pour AutoCAD. J'aimerais aussi savoir (ceux qui travailles avec AutoCAD ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Zip

Première utilisation d'un périphérique

salut à tous; merci de bien vouloir m'orienter vers la meilleure configuration de mon imprimante hp deskjet 1280

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Yoda

Problème d'intallation autocad 2014

J'ai télécharger la version démo de Autocad architecture 2014 et tout s'est bien déroule, j'ai encore gravé sur un DVD et au cours de l'installation o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Z-eFiT

Superposer deux dessins

 Résolu

Bonjour, comment superposer deux dessins un sur l'autre pour vérification de l'un des deux. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Z-eFiT

Cours autocar

Je suis un débutant en graphisme architecture Je voudrais avoir des cours autocar en fichier Merci de votre appui

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papandiaye1974

Problème autocad lt 2007

Bonsoir, Un soir mon PC s'est éteint et n'a pas voulu redémarrer. le réparateur a réinstallé Windows XP, mais mes fichier sous Autocad LT 97 et A...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Fyah_Fy

Mesure en autocad 2014

Bonjour, Comment je peux modifier l'unité de mesure courante dans un dessin .dwg? J'ai tenté cette solution: la commande UNITS m'a permit de savo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
allayahassine

Autocad 2007

Bonjour, excusez moi du dérangement mais j'ai un problème. J'ai installé autocad 2007 sur mon ordinateur portable de marque TOSHIBA de système 64 bits...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nancyreagan

Probleme fichier ultra lent et beugé

Bonjour, J'ai actuellement un ordi neuf avec un autocad version étudiante fraichement télécharge, tout allait bien avant un fichier qui n'arrête pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Z-eFiT

Insérer bibliothèque dans autocad ?

Bonjour, j'ai Autocad 2006, je voudrais insérer dans mon bloc des fichiers (voitures, fenêtres, portes....) , exemple :Audi_metric.dwg comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Z-eFiT

Formation 3d autocad

est ce que vous avez un formation autocad 3d

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tyler93

Changer de calque les lignes d'un réseau

Bonjour, J'ai voulu changer de calque des lignes créées via la commande reseaurect. ça marche dans le sens où la propriété des éléments donne bien le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Z-eFiT

Design center

Bonjour, je viens de commencer dans une nouvelle société où ils utilisent des MAC. J'ai toujours utilisé auto cad sur PC et la j'ai un petit souc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Z-eFiT

Interface

Slt à tous aidez moi svp à mieux m' impreigner du logiciel! je l' apprecie bien mais j' ai du mal à reàliser de beau plan de maison (je suis novice da...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Z-eFiT

«urgent»je dessine sur autocad mes touches supprimé,copié ! refu

je dessine sur Autocad mes touches supprimé,copié ! refusent de commandé.que faire? svp

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Z-eFiT

Hauteur texte cotations sous autocad 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur autocad 2007, au boulot j'ai récupéré un poste d'un dessinatueur mais lorsque je veux coter mon plan tout d'abord les ch...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Seci

Comment extraire un bloc d'un fichier autocad à un autre?

Bonjour, je vous expose mon problème: je dessine un plan avec le logiciel Autocad 2012 et afin de compléter l'aménagement de ce dernier, je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Z-eFiT

Impression d'une partie de dessin

Bonjour, Je possède un plan détaillé d'un usine complète et je souhaite imprimer une partie pour la faire faire par un sous traitant. Comment j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Vue perspective

Bonjour, excusez moi je voudrai savoir si a partir des differentes vues(face,droite,haut) peut on creer une vue 3d?merci bcp!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Extrusion

Bonjour, J'ai un problème pour faire une extrusion avec autocad 2014, j'ai dessiné un objet à l'aide d'arc et de ligne et j'effectue une extrusion...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Autocad

comment télécharger logiciel d'Autocad gratuitement , et comment sa marche,?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Problème aplatissement puis scu

Bonjour, J'avais le même problème que vous tous ici, j'ai utilisé la commande : DP (+entrée) TOUT (+entrée) 0,0,0 (+entrée) 0,0,1E99 (+entré...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Jason29

Bonjour, Existe t il , une possibilité de changer la langue sur autocad 2009, actuellement en anglais, il me semble pourtant qu'il peut se lire en 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Archicad

Bonjour, Voici mon problème, j'utilise archicad depuis peu et je ne suis pas une pro étant donné que j'apprends par moi-même. Je travaille dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2004, fichier d'enregistrement

Bonjour à tous, Je lis souvent vos questions et vos réponse m'aident beaucoup, par contre, je n'en ai trouvé aucune parlant du chemin des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Z-eFiT

Barre d'outils autocad

Bonjour, J'ai Autocad LT2000 sur mon PC personnel et j'ai perdu la barre d'outils. Je ne possède plus le CD ROM d'installation pour le réinstaller....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Z-eFiT

Comment imprimer avec autocad 2004

Bonjour, je vien tout juste d'acheter une imprimante pour pouvoir imprimer mes plans autocad 2004 sur du 11 x 17 mais je suis incapable de l'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Z-eFiT

Renseignement pour installation autocad 2000 sur windows 8

Bonjour, j'ai essaye d'installer autocad 2000 sur un pc avec windows 8 mais ca ne marce pas car windows 8 fonctionne en 64 bits. pourriez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tribun

Disparition du curseur quand j active une commande

Bonjour, j ai installé autocad 2013,quand j active commande (exemple cotation le curseur disparais momentanément et réapparais 1 fois je désactive la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Z-eFiT

Bibliotheque de vue aérienne

Bonjour, je cherche la bibliothèque d'une vue aérienne d'un village. mes recherche sur Google sont infructueuse. veillez m'aider. merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Autocad, autocad electrical

Bonjour, je suis dessinateur et je fait du photovoltaïque le problème est le suivant: j'utilise autocad principalement et un collègue a moi utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
rf

Verouillage objet autocade

Bonjour, salut tous le monde :je dois donner mes fichiers autocad a mes clients mais je voudrais qu'ils soient inexploitable ailleur , je veux dir...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Zip

Fonction "décalé" autocad 2013 version mac

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "décaler" ainsi que la fonction crée un rectangle ? Pouvez vous me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Alex-

Ctb

Bonjour, J'ai un problème avec mes ctb. Seulement deux ctb en couleur apparaissent dans la fenêtre ''plot styles'' et même si j'en crée un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Alex-

Modifier couleur autocad 2014

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'Autocad 2014. Lorsque j'ouvre un dessin, j'ai un fond de dessin de couleur très foncée alors que sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
injecteur

Dessinateur batiment

Bonjour, Je recherche un dessinateur pour réaliser les plans déjà existante. Il me faut : un plan de masse, plans de coupe, plans façade et de to...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Zip

Renseignement pour les nuls

 Résolu

bonjour je suis nouveau et je suis à la recherche d'une personne qui soit doué ou pouvant m'aider en logiciel 3D. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 744