Les discussions

Quel autocad architecture ?

Bonjour, pouvez vous me donner les différences entre ces 4 logiciels ? Revit Architecture, AutoCAD Revit Architecture Suite, AutoCAD Architecture ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ARCHIBALD

Support de cours autocad 2005 gratuit

Bonjour, j'ai besoin d'un support de cours gratuit, en français, concernant Autocad 2005.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
star

Vectorworks 2008 vers autocad

Bonjour, est ce que qq un pourrait m'aider pour convertir un fichier vectorworks2008 vers autocad c'est assez urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
red.hair

Autocad

Bonjour, je suis debutante dans autocad4 ,franchement je connai rien sur ce logiciel et j'ai besoin d'aides SVP ..!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dobo69

Pb autocad2004 raccourcis clavier+ souris

Bonjour, Je travail depuis peu sur ce logiciel (Autocad 2004) et je suis confronté à un problème. En fait, lorsque j'essaye d'utiliser certains ra...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
dobo69

Autocad 100% gratuit existe t-il?

Bonjour, existe t'il un moyen d'avoir AUTOCAD 100% gratuit.j'ai pas les moyens de mettre 3000€ dans ce logiciel. je sais qu'il existe PROGECAD mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
latulipe

Autocad 2009 -2010

Bonjour, dernièrement je me suis procuré windows 7 J'ai rencontré un problème avec autocad 2009, dès que j'essaie de partir le setup, il m'envoie le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dobo69

Autocad

Bonjour, je n'ai pas logicile AUTOCAD danc mon lapto je voulais le trouver gratuit sur internet : comment proccedé;sur quel site le trouvé gratuit. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Rickartyx

Autocad - probleme de selection - zoom

Bonjour, depuis peu sur Autocad (2005) lorsque je fais une fenêtre de selection (clic droit) sur le dessin puis un zoom sur une partie du dessin lors...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
diname

Gros problème sur autocad architecture

Bonjour, J'ai un gors problème avec Autocad architecture 2008, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Avez vous remarqué que lorsque o...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
aissa

Télécharger version d'évaluation autocad 09

Bonjour, Je cherche un endroit où télécharger autocad 2009 en version d'évaluation 30 jours, mais je ne trouve que 2008 ou 2010... Je suis allée su...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madou79

Comment effacer dans l'espace papier autocad

 Résolu

Bonjour, J'ai autocad 2007 et j'essaye d'effacer des elements dans l'espace papier sans que sa efface dans l'espace objet, est-ce possible? comment f...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
diname

Nouveau theme pour autocad 2009

Bonjour, Je crois que tout le monde est d'accord avec moi, le nouveau theme "dark" et "light" de autocad 2009 est pourri! Ca me donne mal a la tet...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
diname

S.o.s autocad 2007

 Fermé

Bonjour, Jai installé autocad 2007 puis la licence a expirer veuillez m'aider pour pouvoir le reutiliser merci j ai besoin du code d activation

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dobo69

Travailler sur plan autocad

Bonjour, je cherche un applicatif simple qui me permet de prendre un plan en fichier autocad et d'y insérer des objets que je paramètre (exemple mobi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dobo69

Autocad

Bonjour, bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site grâce auquel je puisse m'initier sur Autocad. Si c'est le cas pouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dobo69

Recherch patche autocad architecture 2008

Bonjour, Je recherche un patch français pour autocad architecture 2008 est ce que quelqu'un serai ou je peut le trouver merci

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Ganjaric

Autocad

Bonjour Naouri , J'ai vraiment besoin de l'Autocad 2006 2D, en français. Vous pouvez me donner l'adresse pour le télécharger ? j'ai besoin de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
abbassi20

Autocad demo

Bonjour, je cherche la version démo de autocad et je la trouve pas si quelq'un pourrais m'aider Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
durock

Utiliser les pages de presentation autocad

Bonjour à mes futurs informateurs, J'ai besoin de votre aide pour me simplifier les dessins chantiers sous COVADIS 10.0c: Dans le Bureau d'études d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lorandulac

Renommer un bloc autocad

Bonjour, Comment faire pour remonner un bloc autocad, sur la version LT 2010 D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
diname

Autocad architecture 2009 fr

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je pourrais télécharger autocad architecture 2009 fr. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
tecorap

Autocad gratuit

 Résolu

Bonjour, j aimerais beaucoup quelqu un m aide a obtenir autocad gratuitement svp

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
etangatimapascal

Comment changer le referentiel en l'autocad !

Bonjour, j utilise l'autocad 2008 il fonction par le referietiel polaire comment chnge lui a le referentiel cartesienne !!!

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
gregone

Recherche de licence autocad 2005

Bonjour, svp j'aimerai avoir la licence et le crack pour autocad 2005 sur vista

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Difference entre solidworks et autocad

Bonjour, Est ce que qlq1 peut m'expliquer la différence entre autoCAD et SolidWorks par exemple: autocade est idéal pour faire certain opérations ( ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
-Rick-

Autocad 2009

Bonjour, Quelqu’un peut me dire comment activer l’option d’affichage 2006 pour autocad 2009 (c’est-à-dire la page noire) Merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
henry-006

Mettre les ctb en réseau (autocad 2009)

Bonjour, Je voulais savoir s’il est possible de mettre les fichiers CTB en réseau. Au lieu de les copier tous sur notre C:\Documents and Settings...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dobo69

Autocad

 Résolu

Bonjour a tous et a toute , je souhaite me former afin d'evoluer dans l'entreprise ou je bosse , pour cela il m'est neccessaire de savoir utiliser ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lorenzo di nizar

Aide autocad !!

Bonjour, J'utilise de temps en temps AutoCAD, mais à vrai dire je n'ai jamais imprimé mes dessins ! Donc j'aurai voulu savoir comment faire pour im...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Archeus01

Extraction caracterisque type ligne autocad.

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un souci et je n'ai pas trouvé de solution, je m'explique. Je cherche le moyen d'extraire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Gyom

Tutorial autocad 2006 2d et 3d

Bonjour,a vous qui possédé le tutorial simple autocad 2006 en français 2D et 3D si vous pouviez me le faire parvenir cela serai bien merci d,avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Talie

Autocad 2010 depuis utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Autocad 2010 via Utorrent, et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur ( sous Windows Vista Home premium). Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Skeletyon

Autocad

 Fermé

bonjour à tous,j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger gratuitement autocad 2004. si oui svp dites moi comment,j'en ai vraiment besoin.merc...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
irongege

Insertion dessin autocad dans word

comment inserer un dessin réalisé avec Autocad LT dans un document Word

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Toutfaire

A propos du logiciel autocad

 Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas eu de reponse à ma demande du 10/02 relatif à un logiciel d'Autocad ( peu importe la version ) car je ne fais que débuter ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
philou

Utilitaire gratuit pour lire les plan autocad

 Résolu

Bonjour,comment mensionné sur le titre je voudrait avoir un utilitaire qui me permet juste de lire les plans Autocad *.dgw s'il éxiste en free.coordia...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
snowflakedu59

Compter les blocs sous autocad lt

 Résolu

Bonjour, quel outil faut il utiliser sous autocad lt 08 pour compter automatiquement le nombre d'un même bloc utilisé dans un dessin merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kozi

Guide d'autocad

Bonjour, je suis un debutant en autocad j'aimerais avoir des guides gratuits ou encore des cours en PDF. je j'utilise autocad 2008.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
durock

Activation autocad 2006

Bonjour, j' ai besoin de votre aide pour activer mon logiciel autocad je l' ai bien installé mais on me demande d' activer et je ne sais pas ou com...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
crapoulou

N° de serie autocad 2008

 Fermé

Bonjour, j'ai un logiciel autocad 2008 version d'essai de 3 jours. j'ai besoin alors le N° de serie pour l'activé et continuez là dessus. merci de ...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nabla's

Numéro de série autocad 2008 trial

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour activer autocad 2008 Trial que j'ai téléchargé gratuitement. On me demande le numéro de série. Merci d'avance...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
teutates

Sos autocad

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ou pas,mais en tout cas je sais bien qu il y aura ceux qui aime offrir leur aide.voilla je che...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
waterflame

Autocad fr 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour autocad fr 2010. Pourriez-vous m'aider svp. D'avance merci.

Dernière réponse le 21 août 2009 par
madmyke

Probleme avec autocad et word

Bonjour, on a autocad 2002 et j'ai un souci quand j'importe un dessin autocad sur word et que je veux modifier une cote a partir de l'image word, je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Cooper1

Telecharger l'autocad 2010

 Fermé

Bonjour,je vaudrais telecharger l'autocad 2010 mais gratuitement

Dernière réponse le 16 août 2009 par
noctambule28

Autocad civil 3d et plantages copier/coller

Bonjour, nous travaillons avec Autocad civil 3d 2008 et nous avons des problèmes de plantage, notament avec la fonction copier/coller qui est très lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
madmyke

Autocad

 Résolu

Bonjour, y atil autocad gratuit ici? merci mob

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Destrio5

Help, probleme onglet présentation autocad

Bonjour, Au boulot, j'utilise Autocad Mechanical 2008 et je ne maitrise pas du tout Autocad. Est ce que quelqu'un peut m'aider, SVP? HELP !! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
diname

Imprimer avec autocad 2004

Bonjour, Salut a tous, j’ai un petit problème avec le logiciel autocad 2004, je suis encore novice et je m y connais pas trop. Je dois imprimer plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
mer
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 744