Les discussions

Autocad lt 2009

Bonjour, J'ai acheté Autocad LT 2009 français sur internet aux USA et je viens de le recevoir. Il s'agit d'une boîte originale (semble-t-il) qui éta...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
hadidi71

Demande d'un cour de autocad 2008 - français

Bonjour, svp,j'ai une besoin urgente d'un courde AutoCAD 2008 - Français

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
HAK

Installation de 2 version d'autocad sur un pc

Bonjour, je posséde autoCAD 2004 installé actuellemnt sur mon PC , je vien d'acheté AUTOCAD 2010 et je me demandait , si c'était possible de L'insta...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Dancer

Modifier l'echelle sur autocad

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur autocad, je m'explique: j'ai fais un plan d'archi au millimètre,(un peut bête de ma part je vous l'accorde) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
romain0244

Autocadlt98

Bonjour, j'utilise autocadlt98 sur mon pc windows xp sp3, en 32 bit, recement j'ai acquis un core i3 sous windows 7 en 64 bit et oui autocad n'est plu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
booyaa

Problème de style de cotes autocad

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon autocad 2004. Lorsque j'ouvre un nouveau dessin le style de cotation par défaut est iso-25. Les dimensions...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
alex6230

Impression autocad

Bonjour, J'ai une probléme d'impression avec autocad 2009! Les trais sont trop épais à l'impression.Que se passe-til?? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
maju74

Autocad map : problème d'échelle

Bonjour, J'utilise autodesk map 3d 2007 et j'ai un sérieux problème d'échelle : dans une de mes présentations (espace papier), je voudrais que mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
marc067

Impression a l'echelle autocad

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un plan assez complexe sur autocad. Malheureusement je n'ai pas déssiné à l'echelle 1.... mais au 1/200eme. Je suis don...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DieseL78

Big problème autocad, plus de trait, hachure.

Bonjour, J'ai un gros souci avec Autocad 2004 en effet j'ai un rendu Mercredi donc c'est plus que Urgent. De 1 j'ai un plan sur lequel je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mathieu

Commande autocad

Bonjour, je voudrai savoir Comment prolonger/ajuster sur un bloc AutoCAD creer par la commande wbloc rq : les deux commande btrim et bextend ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
imentou

Autocad

Bonjour,je suis un debutant et je voudrais savoir utiliser l'autocad. Pouvez vous m'aider en m'envoyant un manuel d'utilisation sur l'autocad. je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
alphonse

Autocad:gestion de feuilles de présentations

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur AutoCAD, et j'ai une question concernant la gestionnaire de mise en page. J'ai 25 pages de feuilles de présentation...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
diname

Autocad gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire opuis-je pouvoir telecharger Autocad n'importe quelle version gratuitememt? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
00lina00

Bloc dynamique sur autocad

Bonjour, J'ai créé des blocs dynamiques avec des cotations qui me permet de mesurer la sortie de ma pièce ( cotation qui varie en fonction de la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Versaille

[sos]autocad pb ouverture jpg

salut tous le monde voila j'ai autocad 2007 et je voudrais pouvoir lire un fichier en jpg a partir d'autocad mais je n'y arrive pas . tous d'ab...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
foufy

Autocad lt 2008 pb impression a1

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible. Je travaille dans un bureau d'étude. Nous travaillions jusqu'à présent avec une ancienne ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Ju

[autocad2004]message dunknown error code 211

bonjour, voila,j'utilise autcad 2004 sous vista, et lorsque je veux imprimer, un message d'erreur m'empeche de le faire, le message est: unknown erro...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ee

Logiciel autocad

Bonjour, istalation autocad gratuit

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bibi 83

Activation raccourcis claviers autocad 2010

Bonjour, SVP , j'ai l'habitude de travailler avec les raccourcis claviers sur autocad 2010, et la j'arrive pas à activer les raccourcis clavie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jerry

Autocad erreur à la création de raccourci

 Résolu

Bonjour, Sous Autocad 2010, je personnalise des raccourcis, les touches CTRL+F ou autres raccourcis de lettres classiques passent sans probleme m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Polo141

Autocad info bulles

Bonjour, Ma question porte sur les info bulles sur autocad 2010. J'étais auparavant sur autocad 2010 Lt et lorsque je tapais un alias ou une vale...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
diname

Autocad - config raccourcis souris?

Bonjour à tous, Je me demande si quelqu'un sait affecter une commande autocad à un combo clavier+clic souris. Exemple : J'aimerais assigner S...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
diname

Modéliser la topo d'un autocad sur sketchup

Bonjour, j'aimerais savoir comment modéliser rapidement la topographie d'un plan autocad sur sketchup. je n'est pas trouvé d'explications assez simp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
thibouse

Utilisation de design center sur autocad

Bonjour, Voila j'utilise design center pour insérer des bloc dans mes plans. Chaque bloc a son calque mais le soucis c'est que quand j'insère le b...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
3dimension

Autocad, épaisseurs des traits.

Bonjour, J'aurai une question sur autocad. Je travail avec les CTB et j'aimerai savoir si c'était possible de voire directement dans l'espace obje...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
AIRPOPCIE

Autocad 2010 en mode standard ?

Bonjour, je suis étudiante en architecture et j'ai du instaler Autocad 2010, j'ai donc la "nouvelle" interface. Y a t-il un moyen de le faire basculer...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
norinraad

Autocad 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un plan avec autocad 2009 mais je ne parviens pas à obtenir un aperçu en mode paysage. Pourriez vous m'indiquer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Pof

System32 d'autocad pour pc de 64 bits

Bonjour, lors de la mise en place d'autocad 2008 sur mon nouveau PC vista7, je reçois un message que le system32 bits d'autocad ne peux fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
2509191

Version d'essai autocad 2007

Bonjour, j'aurai besoin d'ouvrir un fichier ce soir qui a été réalisé sur autocad 2007. Quelqu'un peut -il m'aider?version d'essai? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
autocad

Commande autocad.??

Bonsoir à tous; J'ai un petit soucis avec autocad,ce qui n'est pas noubeau d'ailleurs xD en bref, quand je selectionne un trait par exemple puis je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
martialgirl

Raccourcis autocad

Bonjour, J'ai lu un article dans le forum afin de modifier mes paramètres de raccourcis sur autocad. J'ai suivi la procédure pour le faire (c'est a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Clémence

Autocad 2008 mettre tous à z=0.

Bonjour, je voudrai savoir si sous autocad 2008, il y a possibilité de mettre toute les lignes d'un plan au niveau 0 pour Z. Mais tout en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Buzzy89

Hachures individualisée sur autocad

Bonjour, je voudrais hachurer tous les bâtiments d'un plan autocad, mais que chaque hachure soit associée à UN bâtiment correspondant. C'est à dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Buzzy89

Cotation autocad 2009

Bonjour je viens de passer sur Autocad 2009, mais je viens de m'appercevoir que qd je cote un objet, toutes mes cotes s'affiche à 0 ? Pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Buzzy89

J'aimerai apprendre a utiliser autocad archit

Bonjour, pouvez vous m'orienter pour apprendre le logiciel autocad d'architecture 2008.merci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nours

Fenêtre polygonale sur autocade

Bonjour, Dans l'espace présentation d'autocade, est-il possible de transformer une fenêtre simple en fenêtre polygonale svp ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Buzzy89

Activation de autocad 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai autocad 2011 electric en version d'évaluation si qq'1 p m'aider à l'activer avant sa date butoire merci d'avance Windows 7 /64 bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aiglenoirdu29

Compatibilté autocad 2007 avec vista

Bonjour, que DINAME ait l'aimabilté de reprendre la démarche pour rendre autocad 2007 compatible avec VISTA je suis coincé !!!!!!!!!!!!!!!! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Jordy

Conversion plan autocad en 3d

Bonjour, voilà, je cherche un logiciel de 3D ( gratuit de préférence ) qui soit capable de transposer des plans réalisés sous autocad ( extension DWG...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
aigrepat

Selection dans autocad

 Résolu

Bonjour, j ai ce petit souci sur un autocad 2007 je selectionne un objet (une polyligne ds l'espace objet par exemple ou une fenetre dans l'espace...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
PatrickEmin

Autocad 2010

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peu recupere des cours sur autocad 2010 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
medo10

Eclater bloc autocad

 Résolu

Bonjour, j'utilise autocad 2008 et je ne me souviens plus comment éclater un bloc. Quelqu'un a-t-il une meilleure que moi? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
raynaldo

Autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté licence autocad 2011 mais je me suis fait refilé une version de mise à jour. Est ce que quelqu'un peut me donner un N° de li...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
moska

Autocad version 64 bits

Bonjour, J'ai un pc avec un système d'éxploitation 64 bits et je n'arrive pas à installer l'Autocad 32 bits, de cette raison je cherche Autocad versio...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flo88

Autocad 2006

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer où je peux télécharger le code d'activation AutoCad 2006 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Autocad 2008

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer mon autocad 2008 anglais en Fr A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hamlett_tn

Joindre coller image autocad

Bonjour, voilà, je dois joindre une image à mon fichier DWG mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas coller l'image depuis un chemin de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme echelle autocad 2007

Bonjour, mon problème, on m'envoie un plan en dwg mais non réaliser sur autocad, je l'ouvre, je vérifie une cote et la problème échelle bizard don...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
diname

Compatibilité version autocad

Bonjour, J'ai enregistré un plan en version AutoCAD 2010. Mais mes collaborateurs ont la version 2009 et ne peuvent plus l'ouvrir. Comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Buzzy89
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 744