Les discussions

Sos autoradio sur ford focus ghia 2001

 Fermé

Bonjour sos ! mon numéro de série est ****et j'aurais voulu connaitre le code en rapport ! merci de votre réponse car je galère pour le savoir !

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Xileh

Oreillette

Bonjour, Bonjour j'ai un oreillette h 620 et c'est quoi le code pour l'entre sur un iPhone 5 merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13

Plus de sons sauf avec le casque

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
maxime

Probleme bluetooth avec sony mex-bt2500

Bonjour, j'ai un auto radio sony mex-bt2500 et je n'arrive pas a connecter mon téléphon portable avec l'auto radio. pourtant le bluetooth de l'auto r...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Nini591

Ipod

Bonjour, Comment je peut faire pour inscrire sur store ipod Svp

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
martinfrancois

Deezer : probleme de gestion de playlist

Bonjour, Depuis que je connais le site Deezer, je m'amuse à créer mes propres playlists. Je connais cependant un petit problème concernant les play...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chris

Comment arrêter un morceau?

Bonjour, sur un Pencam trio Aiptek, comment interrompre un morceau audio sans éteindre l'appareil? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ryko1820

Impossible de télécharger les applications et mises a jours

Bonjour, Depuis 2 jours aucune de mes applications ne se télécharge, ça commence le téléchargement et ensuite ça me marque " impossible de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
HelpiOS

Réduction du bruit - audacity

 Résolu

Bonjour Suite à quelques problèmes de carte son, je me suis retrouvé contraint à réinstaller Audacity (2.1.0 sur Windows 8.5), qui, à ma grande surpr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Aiyoh

Free converter gratuit en français ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers audio WMA en WAV. Je n'arrive pas à avoir un logiciel gratuit en français. Comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sirioja3

Contrôleur audio multimédia sous windows 7

Hello tout le monde, Je viens d'acquérir un Acer VN7-572G. Windows 10 n'étant pas mon ami, j'ai fait un dual boot avec Windows 7. Celui-ci march...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kaneagle

Convertir un grand nombre de fichier .xm en fichier .mp3

Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai toute une collection de fichier .xm que j'écoute sur VLC mais j'aimerai les convertir en .mp3 pour pouvoir les...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jored

J'ai supprimé realteck...

Bonsoir tous le monde, j'aurais besoins d'un coup de main de votre par s'il vous plait ! Du jour au lendemain, mon son c'est arrêter de fonctionner...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
buff38

Bug chat vocal steam!

Bonjour, Je lance un chat vocal sur steam avec des amis mais je ne les entend pas alors que mon son est à fond que puis je faire? merci d'avance à t...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
P0isonw0lf

Question sur virtual dj 8

bonjour comment fait on pour que les musiques s'enchainent automatiquement sur virtual Dj 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
elf14

Mes ecouteurs ne sont plus detectes

 Résolu

Bonjour,j'ai branché sur mon pc (portable) un micros de bureau comme ceci était un nouveau périfériques windows ma ouvert une fenetre avec marqué "m...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Branchement ampli et tv

Bonjour, Je viens d'emménager et dispose d'une tv sony kdl, ainsi que d'un ampli pas très récent jvc rx 430, ma tv dispose d'une sortie jack et o...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Vieux matériel et nouvelles enceintes

Bonjour, J'avais remisé dans mes combles depuis très longtemps une platine Sony PS4300 et un ampli-tuner Kenwood KR4600 2x30 watts/8 ohms matériel d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Mp3 et flac

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque hi res Sony MDR 1abt, j'ai d'abord écouté de la musique en mp3 128 puis en FLAC(16 bits) 1000. J'ai pas ressentit une g...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix mixer

Salut, Je cherche des réponses de cracs :) Ma femme viens de se mettre au piano en même temps que ma fille. Etant en appartement, nous avons opté po...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
arnaudlh

Connec tion pc casque sans fil

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il estl possible de connecter un casque sans fil a mon pc pour ecouter la musique d une video sur mon pc et est le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Blocage d'un cd sur mini chaîne panassonic sa-pm28

Bonjour à tous, J'ai 1 CD bloqué dans le chargeur de l'appareil référencé SA-PM28 ; la radio et les enceintes fonctionnent très bien. Comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
58rose

Comment transformer un fichier audio wma en mp3

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment je peux transformer un fichier audio WMA en MP3 merci d'avance -- je vous remercie de m'avoir repondu ou contacte

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Mp3

Salut a tous! J'espere que vous allez pouvoir m'aider!Mon MP3, qui est de marque Head Music, ne marche que quand je le branche sur l'ordinateur a la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
honorine10644

Choix cornélien...

Bonjour, actuellement, j'hésite entre le Bose https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bose-soundtrue-circum-ae-around-ear-p20972/test.html et le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Samouman

Autoradio ford 2500

 Fermé

Bonjour.j'ai achete une ford fiesta model 2005.j'essaye de le deboloquer avec la methode precedente de la touche 6 .mais sans resultat .aidez moi plea...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Moughit

Ford fiesta 2005

 Fermé

Bonjour, Je porte a votre connaissance que mon autoradio affiche seulement le mot ''locked'' ni 10 ni 13 et lorsque je met simultanement la to...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Avoir + de vues ?

Bonjour, je vous ecrie car mes video perde des vues chaque jour et je trouve sa scandaleut j ai fait de la promo tout sa j allez atteindre 90 vu pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Mircophone des écouteurs non trouvé.

Bonjour, je possède actuellement des écouteurs de la marque JVC, possédant un microphone sur le fil droite. Le problème c'est que ce dernier n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Wokiiwi

Numark mixtrak pro3

Bonjour, Le logiciel n'arrive pas a reconnaitre ma table de mixage !!!le logiciel est serato dj intro help svpppp Configuration: iPad / Safari ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Ecouteurs/micro/haut parleurs non detectés

Bonjour, Je vien d'acheter un pc d’occasion et le vendeur me la remit à "zero" Il est sous windows 10,les periphériques USB sont tous detectés mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bouhitmajid

Branchement casque/enceinte

Bonjour, Je me permets de poster un message ici car je ne trouve pas de réponse à question ailleurs. J'ai mes enceintes qui sont branché à l'arriè...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
piquesous

Pilote pour carte son aztech systems ltd 3328

Bonjour, Un ami ma passer sa carte son Aztech systems ltd 3328 mais je ne trouve pas de pilote. enfaite j'ai trouver un pilote su le site : https:...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme de micro/casque

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon micro/casque en effet depuis une mise a jour HP que j'ai malheureusement interrompu mon ordinateur ne détecte plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
axelbower

Code radio renault

 Fermé

Je recherche le code radio renault clio de ma belle mère qui a fait changer sa batterie.Plus de radio .A 80 ans pas inter net évident merci à tous J...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
baladur13

Micro non entendu par skype

Bonjour, Mon nouveau micro (qui fonctionne bien avec les autres applications comme l'enregistreur vocal windows) est reconnu par skype mais n'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Osdhion

Logiciel

Bonjour, j'ai acheté un controleur dj mais impossible que mon ordinateur le reconnaisse en plus il a été vendu sans cd installation . pourriez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papy DJ

Problème micro

Déjà bien le bonjour, je galère depuis quelques jours à trouver une solution à mon problème, mais en vain! je commence à désespérer, le voici: Récemm...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Tai

Quel ampli pour les enceintes bose musique monitor 301 ?

Bonjour,j'ai retrouvé chez moi les célèbres enceintes Bose 301 musique monitor.Pour les faire marcher, il faut envoyer du 1.5 ampère avec 8 ohm d' imp...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

Avec un câble hdmi,puis-je avoir du son par casque ?

Bonjour,j'ai envie de m'acheter l'adaptateur qui permet de brancher un iPhone et de sortir une prise HDMI pour y connecter a mon écran d'ordi.Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
EvanPeu

Remettre le son sur une vidéo

Bonjour. J'ai pris des vidéos pendant un concert hier soir avec mon iPhone 6 mais mauvaise surprise en les regardant ce matin le son ne marche pas. Es...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Clemlaboucle

J'ai acheté un piano ( clavier numérique ) keystation 88

Comme dans le titre j'ai acheté un clavier Keystation 88 mais lorsque je le branche il ne fais aucun alors si quelqu'un si connaît vous pouvez m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis sur eagletone um30

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir vos avis sur le micro de table EagleTone um30. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
DarkShoka

Aucun son avec mon m-audio keystation 88

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un piano numérique m-audio keystation 88, seulement rien à faire je n'arrive pas à en tirer un son ! Je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
mickoune

"bose soundlink mini" ne répond plus

Bonjour à tous Cela va faire bientôt un an que j'ai la bose soundlink mini. Elle a très bien fonctionné pendant tout ce temps mais depuis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
arp-a

Micro ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous explique, j'ai reçu une tour pour mon anniversaire, je le connecte au wifi j'installe skype et je branche mon casque-micro et je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
MatlomGame

Branchement caisson 12v sur secteur

bonsoir . alors voila , j'ai changé de voiture , et je souhaite donc recycler tout le systeme audio de mon ancienne voiture afin d'en faire une sor...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dinasty85

Je n'est plus de son sur mon pc !

Bonjour , J'avais un casque qui a malheureusement casser , donc la prise jack est rester coincer a l'intérieur car elle a casser impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendre une chaine hifi bluetooth

Bonjour, J'ai une chaine hifi Lg qui date de 2015 mais elle ne fait pas la fonctionnalité Bluetooth j'aimerais savoir si c'est possible de la rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
stouf2012

Casque audio

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner. ...ma mère de 80 ans est de plus en plus sourde et entend de moins en moins le TV ......

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000