Arnaque à la voiture

DJSKFSDJGI - 16 juin 2008 à 09:38
 tZar972 - 19 nov. 2008 à 16:56
ALAIN BOULET N°DE TEL 0022 503 065 059 01 BP 436 CEDEX 3 RUE DES MARTYRS ABIDJAN
VOILA L 'ADRESSE d'une autre arnaque a la vente de voiture il nous réclame des taxes en plus du prix de la voiture

5 réponses

adresse maill alainboulet@live.fr arnaque à la voiture

ATTENTION IL NOUS RECLAMAIT 547EUROS A PAYER A L ORT EN COALISSION AVEC LA BCEAO AFIN DE RECUPERER notre VIREMENT PUIS NOUS ASSURE QU IL FERA UN VIREMENT avec 547 euros en plus
il nous dit soyez sans crainte ma femme viendra récupérer le véhicule et fera tout le nécessaire avec vous ....
CHEZ CES GENS l'escroquerie est un sport l'argent dirige tout ils n'ont pas de conscience pas de moralite
meme la vie humaine n' a pas d'importance les droits humains non plus les droits au respect de la femme encore moins.
0
JE SUIS ACTUELLEMENT EN RELATION AVEC UNE CERTAINE ALISON LEWIS MARIE ET DIVORCE AVEC UN FRANCAIS ET QUI VIT ACTUELLEMENT EN ANGLETERRE SOUHAITE QUE JE LUI FASSE UN PAIEMENT PAS DOCDATA PAYMENTS ALORS QUE JE N'AI JAMAIS VU LE VEHICULE . IL EST ENTREPOSE DANS UN GARAGE EN FRANCE SECURISE UNE MINI COOPER S 163 CH POUR 7000E DANS LE BON COIN ALORS QUE LE VEHICULE COTE 14000EUROS... JE LUI PROPOSE DE ME RENDRE SUR PARIS POUR VOIR LE VEHICULE MAIS ELLE ELUDE A CHAQUE FOIS ME DIT QU' ELLE NE PARLE PAS LE FRANCAIS ET ELLE REFUSE DE ME DONNER SON NUMERO DE TELEPHONE CAR SOIT DISANT ELLE A DEMENAGE ET QU'ELLE N'A TOUJOURS PAS INSTALLE DE LIGNE. BREF, ELLE INSISTE POUR QUE JE LUI DONNE MES COORDONNEES AFIN DE CONCLURE MAIS JE SENS LA GROSSE ARNAQUE !!!
FAITE TRES ATTENTION !!!!!!!!!!!
0
Bonjour Melina

je viens de m'informer sur le principe de DOC DATA PAYMENTS et je lis votre mail concernant cette personne voulant vendre sa mini 163ch. j'ai vu cette annonce hier soir et je lui ai répondu. cet une certaine Alyson aussi vivant actuellement en angleterre , divorcée, ne parlant pas très le francais aussi ,j'ai bien peur que ce soit la meme personne
Que doit -on faire ds ces cas là!!!!!!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
30 juin 2008 à 23:10
IMPORTANT
----------------------------------------------------------------------------------------
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de noter sur ce forum :

- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
- la ou les adresses emails utilisées.

----------------------------------------------------------------------------------------

Pour info : merci de ne pas écrire vos messages en lettres capitales sur le forum

Merci de votre collaboration :)
0
pour ma par, je suis en relation avec la meme personne pour une 406 coupé a moitier pris, et les excuse sont exactement les memes, et le moyen de paiement aussi. je lui demande de la payer par virement ou en cache mais rien pour le moment. pas de telephone mais un acces a internet, de plus le numéro de téléphone de l'annonce ne correspond pas avec son nom. je sans une grosse arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,

je suis en cours de 'transaction' avec cette fameuse Alyson MORGAN qui parle tout aussi bien Anglais que Francais (c'est ironique...). C'est une ARNAQUE!! j ai appele DOC DATA et j en ai eu confirmation, ils ne font plus ce genre d'operations et ne collaborent plus avec Ebay a cause de ces arnaques... J ai effectue la recherche concernant leur fameux agent qui receptionne l argent, et c'est un phantome, tout comme cette Alyson Morgan.
J en suis a mes frais puisque j ai DEJA fait le virement, donc je l'ai bien profond...pardonnez mon langage mais imaginez juste ma detresse. J ai demande a ma banque de remuer ciel et terre mais si eux ne peuvent pas intervenir, apres depot de plainte tout ce que pourra faire la police francaise c est passer par le TGI de Paris, communiquer mon dossier en Angleterre et la, eventuellement ouvrir une enquete...en gros ce sera trop tard....

Bien a vous, faites attention et denoncer ces offres autour de vous!
0