Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment graver jeu pc sur cd

emilie, le mardi 20 avril 2004 à 14:56:58
bonjours voila je suis un peu coincee je voudrais connaitre les etapes pour graver un jeu pc sur cd audio est-ce qu'il y a moyen?merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dje-dje, le mardi 20 avril 2004 à 16:37:05
Si c'est sur un cd audio je ne crois pas que ce soit possible... Si c'est juste un CD-R, il n'y a rien de compliquer. Ceci dit, pourquoi as-tu besoin de graver ce jeu:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Jeu pc cd rom introuvable (Résolu) bonsoir je viens d'installer je jeu pc les experts et quand je clique pour jouer il me marque cd rom introuvable (insérrer un autre cd)je voulias savoir pourquoi et si vous pourriez m'aider pour résoudre mon problème je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-2110093-jeu-pc-cd-rom-introuvable
Gravure jeux pc (Résolu) Bonjour, pourriez vous m'aider svp sur quel sorte de disque peut on graver un jeu pc j'ai néro merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8226047-gravure-jeux-pc
Graver un jeu pc sur cd (Résolu) Bonjour, J'essaie de graver diablo 2, dont j'ai l'original, pour mon ami. J'ai réussis à graver les trois cd, du jeu avec le logiciel Roxio home creator. ( j'ai windows vista ) Quand je lance le jeu, la page d'accueil... www.commentcamarche.net/forum/affich-4629904-graver-un-jeu-pc-sur-cd
[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cdVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1923-linux-verifier-la-reussite-de-la-gravure-d-un-cd
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Comment graver un jeu pc rar avec nero (Résolu)bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3630586-comment-graver-un-jeu-pc-rar-avec-nero
Jeux PC sous linux ? (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire tourner un jeu pc sous linux ( car vista est très lourd et le jeu marche moins bien). Si oui, comment installer linux sur le même ordinateur en parallèle avec windows ? cdt www.commentcamarche.net/forum/affich-8304823-jeux-pc-sous-linux
Transformation de jeu ps2 en jeu pc (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ... Je ne veux pas parler d'émulation car ceci n'est pas encore au point. Merci a tous pour vos futur réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5425854-transformation-de-jeu-ps2-en-jeu-pc