Problèmes avec des jeux pc sous windows xp

Fermé
Philippe B - 15 avril 2004 à 17:27
 KATIA - 16 juin 2004 à 22:36
Bonjour à tous

Lors d'une fausse manoeuvre, j'ai par mégarde effacé un mail qui pouvait être celui d'une personne bienveilante souhaitant répondre à ma demande d'aide. Si cela est vrai, je lui demande humblement de me pardonner.
Je vous redonne mon message initial en vous remerciant par avance.

"Mes enfants ont des soucis avec deux jeux, et je n'arrive pas à trouver de l'aide chez les éditeurs concernés.

1/ Pourriez-vous nous indiquer si le jeu Barbie "sauve les animaux" édité par Mattel et prévu apparemment pour windows 9... peut fonctionner sous windows xp, et si oui, comment? A la fin de l'installation, tout s'éfface et on revient à l'écran de base.

2/ En voulant installer le jeu Tarzan de Disney classique, j'ai comme message: Unable to load function: Thunk ( KERNEL32.dll)
Que dois-je faire? "
Merci encore et bon surf à tous. Philippe
A voir également:

1 réponse

bonjour

Pour le jeu Barbie malheureusement j'ai eu le même problème quand j'ai changé de pc et il n'y rien a faire.

un article parmi tant d'autres :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_103786_codeJ000004130.html
1
Philippe Bourgoin
15 avril 2004 à 17:50
Merci pour la réponse à propos de Barbie sauve les animaux. Le premier qui a la réponse prévient le(s) autres.
Bonne journée
0
KATIA > Philippe Bourgoin
16 juin 2004 à 22:36
sur la page où l'on demande de s'enregistrer sur l'ordinateur (là où ça bloque le jeu et le clavier, appuyer 1 fois sur la barre d'espacement valider. Après tout devient jouable sous XP.
0