En aide

Résolu
adn42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 14:30
 phil232 - 4 déc. 2007 à 15:20
Bonjour,
moi je suis d'accord avec educatif marocain .je etudiant mauritanien j'ai eus mon baccalaureaat scientifique en 2005 et j'ai fais deux ans dans l'universite de nouakchott en economie . et j'ai voulu continer mes etudes au maroc .
c'est devenu un enfer pour moi ainsi que beaucoups de mauritaniens qui font 3eme cycle et premier cycle .
le probleme est suivante ; avant de venir au maroc nous deposons nos dossier a la ministere de notre pays ces derniers vont faire des liste de cota officiel et hors cota. venant au maroc on devrait directement avoir nos inscription ; mais L'A.M.C.I nous traine et nous dis de revenir chaque jours en vein. moi je suis venu depuis le 01/10/2007 je n'ai pas eus l'inscription jusqu'a present.
mon nom est sur la liste de L'A.M.C.I que notre ministere a envoye chez .mais l 'A.M.C.I m'a trainé ici au maroc soit disant qu'ils ont oubliesde traiter mon dossier , apres encore ils me disent qu'ils n'ont pas recu mon dossier , alors que mon nom est sur la liste , j'étais obligé de faire un nouveau dossier . je fais un nouveau dossier ; et ils disent encore maintenant c'est trop tard.
et voila j'ai quitte mon pays pour etudier et c'est comme ca que les marocains m'ont traiter .
tout ce que je cherche c'est d'apprendre parce que je veux continuer mes etudes superieures.
maintenant je suis la je ne sais pas comment faire .
je demande a toute personne de bonne volonté ou une organisation de me venir en aide .

1 réponse

Avant de se deplacer il faut toujours vérifier si tout a été fait... Les administrations sont toutes les mêmes quelque soit le pays.
Quand je doit juger ton français je m'imagine que tes quotas ne sont pas très favorables et cela pourrait t'éliminer de la liste. Puis, je suppose que comme dans tout autre pays aussi au Maroc on a pas un droit à l'inscription.
0