La recherche de l emploi

Résolu
zosef_123 - 4 déc. 2007 à 14:27
 zosef_123 - 5 déc. 2007 à 15:43
j ai 25 ans .2 ans de formation q L ISTAG +2 ans d etude a l universite.je cherche un emploi
A voir également:

2 réponses

Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
4 déc. 2007 à 15:04
et...?

ben oui pour trouver faut chercher, y'a pas assez de taff pour tout le monde et la concurrence est nombreuse.

Perso j'avais cherché pendant 3 mois après mes études (licence pro d'informatique), j'arrivais à une trentaine d'entretiens quand g fini par trouver, faut s'accrocher et pas désespérer sinon c'est mort.

Faut se donner les moyens de trouver aussi.

C'est quoi l'ISTAG? :)
0
Merci a vous
bon l ISTAG c est l abreviation de ca : l institut superieure de technologie appliquer et de gestion.la filere dont je suis formè c est la gestion des entreprises pendant 2 ans .mais malheureusement j ai pas encor prix mon diplome .et je passe chaque annee un examen de fin de formation cmme un candidat libre.le probleme c est que j ai et jai pas .et en plus de ca je me suis exclus de la facultè cette annee.donc je passe mes jours vides c est le commencement du chomage. rationnellement c est moi qui a raté tout ca. par contre j ai appris bien la notion responsabiliter mais si je l avais encor..ravis de votre connaissance.A bientot
0