Fichier qui est apparu tout seul dans la corbeille.

Lucifarian Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 mai 2024 à 19:09
Lucifarian Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 mai 2024 à 16:05

Bonjour, j'ai remarqué sur mon pc qu'il y avait des fichiers dans la corbeille dont je n'ai pas le souvenir de les avoirs mis là et lorsque je veux les restaurer cela me dit (la destination comprend déjà le fichier nommé...).En cherchant dans l'explorateur de fichier je crois que c'est fichier viennent des réglages one drive dans le dossier AppData, j'ai ensuite découvert dans one drive qu'il y avait un dossier nommé "pièce jointe" que je n'avais aussi pas le souvenir de l'avoir créer, je ne sais pas si c'est lié aux fichiers dans la corbeille, j'ai effectuer une analyse antivirus complète et j'ai vérifier les connexions à mon compte microsoft, je n'ai rien trouvé.

Pourriez vous m'aidez a déterminer quelle en est la cause.

A voir également:

2 réponses

G_D_D_971 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 1
3 mai 2024 à 13:36

Bonjour, vous utilisé Outlook ? parce qu'un dossier "pièce jointe" me ferrais pensé à une boite mail, il se pourrais (supposition, je n'ai jamais utiliser One Drive) que Outlook (ou un autre logiciel…) utilise One Drive comme boite de dépôt/transfert pour envoyé des fichiers à d'autre personne pour alléger le mail n'y mettant qu'un simple lien…

Je n'utilise plus windows et ses fonctionnalité depuis quelques années, je ne peut donc que supposé…

0
Lucifarian Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024
3 mai 2024 à 16:05

J'ai outlook mais je ne l'utilise que très rarement, en ce qui concerne outlook qui utilise one drive comme boite de dépôt ça pourrait être une supposition mais je n'en suis pas sûr, après cela n'explique pas que le dossier soit apparu sans explication 

0