Lettre en recommander international

Jessica57 - Modifié le 26 avril 2024 à 15:38
 polonium - 26 avril 2024 à 15:50

Bonjour,

J'attend une lettre en recommander qui est parti d'algérie le 16.04 2024  envoyé en express  le site la poste n'est jamais remis à jour dernière étape me dit votre envoie à quitter sont territoire d'expédition  le 24.04 a mon bureau de poste lettre arrivé au centre de tri à roissy et moi sur le suivi Laposte c'est rester au 16.04 et le service client 3631 sont des incompétent incapable de vous dire ou est votre lettre chaque conseiller différents vous dit jamais la même choses jai fait 6 réclamations jamais eu de retour ni même de mail concernant mes réclamations 

Je veut savoir où est mon recommandé le 26.04 et a compter du 24.04 quand vais je le recevoir ? De sont arriver au centre de tri à chez moi ? Cet lettre contient l'acte de naissance de mon future mari sens ce courrier mon dossier sera incomplet pour le dossier de mariage ou reporter car il ne prenne que les originaux pas les mail ou copie imprimer 

J'etait censer le recevoir en 7 jour aujourd'hui ça fait 10 jours  emoji énerver 

La poste de pire en pire on est en france avec toute la technologie qu'on a vous ete pas capable de suivre à l'instant le suivi 


Android / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si c'est comme les colis, le suivi dépend uniquement de l'émission de messages à certains points de passage, c'est parfois plus long que le voyage du colis lui-même.

Sans parler des attaques informatiques pendant lequel il ne marchait plus.

centre de tri à roissy c'est un immense noeud où tous les frets se croisent, pour la "prédiction" si on compare à des périodes où tout allait bien ça devrait aller vite; si on compare à une période où tout s'est bloqué, c'est pas du tout la même durée mais c'est pas tous les jours non plus.

Je comprends les employés qui n'osent plus donner une date précise s'il n'ont pas l'information sous les yeux.

"lettre en recommander" c'est marqué dessus, il reste plus qu'à faire confiance à tous ceux qui font leur travail consciencieusement pour que ça arrive au plus vite.

0