Blocage sur S21+

Makemin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 avril 2024 à 10:09
bazfile Messages postés 54125 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 - 26 avril 2024 à 12:37

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine je rencontre des soucis avec mon S21+.

Le 1er : dans plusieurs applications de jeux, je ne peux plus visionner les vidéos de pub qui permettre d'avoir des bonus. Cela ne vient pas des applications, elles sont à jour et fonctionnent parfaitement sur mon autre téléphone Android.

Le 2ème : Lors d'une recherche Google, quand je clique sur un lien dit "sponsorisé " jai un message d'erreur qui apparaît :

Ce site est inaccessible

ad.doubleclick.net n'autorise pas la connexion.

Voici quelques conseils :

  • Vérifier la connexion

ERR_CONNECTION_REFUSED

Je pense que ces 2 problemes sont liés car cela concerne les publicités.

Jai regardé sur le net ce que je pouvais faire mais rien ne marche... Jai vidé les caches et réinitialisé les paramètres par défaut du téléphone mais aucun résultat....J'ai été à la Fnac, contacté mon opérateur mobile et même l'assistance de Samsung personne n'arrive à solutionner mes problèmes.

J'ai vu qu'il y avait un sujet similaire et que la personne avait réussi à se débarrasser de ad.doubleclick.net en réinitialisant les paramètres réseau mais vu que j'ai déjà réinitialisé tous mes paramètres par défaut je doute que cela fonctionne....

Merci par avance pour votre aide ????????

1 réponse

bazfile Messages postés 54125 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 18 623
Modifié le 26 avril 2024 à 12:38

Bonjour.

1- Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage puis Supprimer les données.

2- Réinitialise les paramètres réseau.


0