Installation lucky patcher impossible

ToucanNourrissant77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 avril 2024 à 19:47
bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 - 19 avril 2024 à 20:10

Bonjour,

Je fais ce poste car j'essaie d'installer lucky patcher sur mon Android 14 Xiaomi Miui 14.

Chaque fois que j'essaie d'installer le logiciel, cela ne fonctionne pas même en activant la source inconnue. 

J'ai essayé avec une application que j'ai trouvé via une vidéo il s'appelle apk editor pro, mais là encore au début c'est la fonctionne et quand je clique sur installer une page s'ouvre avec plein d'écriture différentes. 

Cela n'a rien à voir avec la vidéo que j'ai vu où tout se déroule plus ou moins normalement. 

J'ai remarqué qu'il était précisé sur plusieurs versions que j'ai téléchargé qu'ils étaient compatibles jusqu'au Android 13. 

Est-ce que quelqu'un a réussi à l'installer récemment sur Android 14 sur quel site a t-il réussi à trouver un bon lien avec une version compatible. 

Et comment l'installer ? Est-ce que je dois modifier des droits d'administrateur ? Des fois j'ai le message aussi impossible d'installer dans votre région. Mais quand j'active un VPN sur les États-Unis l'Allemagne les Pays-Bas chaque fois le même message revient. 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. 

Par avance merci 

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Première cause la plus courante, tu effaces tout tu retélécharges tout, téléchargement corrompu.

compatibles jusqu'au Android 13. No comment.

A toi de voir pourquoi tu installes ce qui es marqué non compatible.

0
bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 567
19 avril 2024 à 20:10

Bonjour.

La dernière version de Lucky Patcher est la version 11.2.9 de mars 2024, je te laisse le soin de la chercher.


0