Connexion fermée pour plusieurs sites

Charlotte - 19 avril 2024 à 15:00
brupala Messages postés 109504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 19 avril 2024 à 15:13

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus me connecter sur certains site internet (gmail, facebook...) alors que d'autres fonctionnent normalement (drive, caf, netflix...). Le message d'erreur qui s'affiche est : Désolé, impossible d'accéder à cette page, il semblerait que [adresse du site] ait fermé la connexion

J'ai essayer sur deux navigateurs différents, même problème, redémarrer mon ordinateur n'a pas marché, j'ai fait une analyse antivirus essayer en me connectant à un autre réseau, mis à jour edge, activer / désactiver le VPN, vérification des réseau, rien n'a marché, je suis un peu perdue.

La seule chose que je ne comprend pas trop c'est que lorsque je suis connecté à ma boc, mon ordi affiche aussi qu'il est "connecté au réseau local 2" mais je ne sais pas quel ait ce réseau ni comment m'en déconnecter ou empêcher mon ordi de s'y connecter automatiquement (ce n'est d'ailleurs peut-être pas la cause du problème principal...)

Merci par avance pour vos réponses et idées de choses à tester.

Bonne journée

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 764
19 avril 2024 à 15:04

Bonjour,

J'ai essayer sur deux navigateurs différents, même problème

Précise quels navigateurs ?


0
brupala Messages postés 109504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 13 627
Modifié le 19 avril 2024 à 15:16

Salut,

peux tu coller ici le résultat de la commande ipconfig/all (voir sortie fichier).

PS, bizarre le message d'erreur, c'est vraiment ça ou tu as interprété ?

Tu peux aussi essayer de trouver un point de restauration windows.


0