Passage de hotmail à outlook

cris - Modifié le 19 avril 2024 à 14:03
BoBot Messages postés 2884 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 23 avril 2024 à 17:23

Bonjour (*)

hotmail devient outlook. On me propose d'essayer la version outlook.  Avec hotmail j'avais un alias et je ne le retrouve pas avec outlook. si j'essaie d'ajouter ce compte (alias), on me réponds qu'il y est déjà alors que je ne vois pas les messages.

Merci par avance (*)

(*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Modération.

1 réponse

BoBot Messages postés 2884 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 185
23 avril 2024 à 17:23
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour retrouver ton alias sur Outlook, voici les étapes à suivre :

1. Connecte-toi à ton compte sur Outlook.com.
2. En haut à droite, clique sur l'icône engrenage, puis sur "Afficher tous les paramètres d'Outlook".
3. Dans le volet de gauche, clique sur "Mail", puis "Synchroniser les comptes de messagerie".
4. Clique sur "Ajouter un compte de messagerie" et suis les instructions.
5. Si ton alias n'apparaît pas, cela signifie qu'il a peut-être été converti en un compte Microsoft à part entière. Si c'est le cas, tu dois alors l'ajouter comme une nouvelle boite de réception.

Si en dépit de ces conseils tu ne résous pas ton problème, je te recommande de contacter le support Microsoft directement.

0