Casque micro : Non détecté par l'ordinateur

Anonyme_5846 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 avril 2024 à 09:23
 mimi - 19 avril 2024 à 09:50

Bonjour,

J'ai acheté un casque Razer KRAKEN qui possède un microphone. l'audio et le micro marchent très bien sur téléphone mais lorsque je le branche sur l'ordinateur, j'ai le son mais le micro ne marche pas. Sur le panel de configuration le casque n'est même pas détecté.

Le micro marchait avec d'autres casques.

merci

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 766
19 avril 2024 à 09:46

Bonjour,

As-tu installé l'application qui gère le casque... https://www.razer.com/fr-fr/pc/software


1

Bonjour

Probablement l'éternelle prise jack, ce n'est pas assez universel comme norme il reste des différences entre constructeurs. Obligé de trouver un casque/micro qui s'adapte sur l'ordinateur en question.

Ça se résout dans le magasin avec le vendeur, on achète que quand on a vérifié que ça marche.

Normalement ils s'arrangent pour vendre ce qui fonctionne ensemble.

 Il y a quand même parfois dans le logiciel audio un réglage qui permet plusieurs choix pour le micro et ça suffit pour faire marcher celui qu'on a acheté.

0