Décalage son avec ma barre son et ma télé

Antho - 19 avril 2024 à 01:10
glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 19 avril 2024 à 11:01

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide j’ai une télé de référence Thomson 50UD6306 et une barre de son de référence Sony HT - SF 200 mais quand je connecte les deux ensemble avec HDMI certifié arc ou en optique j’ai un décalage et les réglages de ma télé amplifie ce décalage au lieu d’aller dans l’autre sens ma Barre son fonctionne parfaitement avec mon PC ou une autre télé si quelqu’un a une solution je suis preneur

Merci pour vos réponses ! 

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 2 933
19 avril 2024 à 11:01

 Bonjour j'ai copié un topo de notre"Andy" que je salue :

Retard de la sortie numérique(Maison) > Réglages > Config. >Son > Avancé > Retard de la sortie numérique
Sur d'autres systèmes Home Cinéma, vous devrez peut-être régler le décalage de la synchronisation audio afin de synchroniser l'audio et la vidéo.
Désactivez cette option si un retard audio est configuré sur votre Home Cinéma.
Décalage de la sortie numérique (uniquementdisponible lorsque le retard de la sortie numériqueest activé)(Maison) > Réglages > Config. >Son > Avancé > Décalage de la sortie numérique•
Si vous ne parvenez pas à définir un décalage sur le système Home Cinéma, vous pouvez régler le téléviseur pour qu'il synchronise le son.
• Vous pouvez définir un décalage qui compense le temps nécessaire au système Home Cinéma pour traiter le son de l'image TV.• Vous pouvez régler le décalage par incrément de5 ms. Le réglage maximum est de 60 ms.

Astuce :
Régler son TV et son Home au même niveau, un écho se fait entendre, régler le décalage afin de supprimer l'écho et ainsi avoir une parfaite synchronisation labiale


0