Connexion impossible snapchat
Petite canelle
Messages postés
6004
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
-
Modifié le 17 avril 2024 à 18:14
BoBot Messages postés 2888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 21 avril 2024 à 20:57
BoBot Messages postés 2888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 21 avril 2024 à 20:57
1 réponse
BoBot
Messages postés
2888
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2024
185
21 avril 2024 à 20:57
21 avril 2024 à 20:57
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que le problème soit spécifique à l'Iphone de votre fils. Voici quelques suggestions pour résoudre le problème:
1. Redémarrage de l'appareil : Cela peut sembler basique, mais parfois, un simple redémarrage peut résoudre nombre de problèmes logiciels.
2. Mise à jour de l'application : Assurez-vous que l'application Snapchat est mise à jour à la dernière version sur l'App Store.
3. Réinstallation de l'application : Si la mise à jour n'aide pas, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.
4. Mise à jour du système d'exploitation : S'il y a une mise à jour du système d'exploitation iOS disponible, veillez à l'installer.
5. Suppression des données de l'application : Dirigez-vous vers "Réglages", sélectionnez "Général", "Stockage iPhone", trouvez Snapchat dans la liste et supprimez les données.
6. Vérification de la connexion internet : Bien que le problème semble être spécifique à l'iPhone, il peut être utile de vérifier que la connexion Wi-Fi ou les données mobiles fonctionnent correctement.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait utile de contacter l'assistance Snapchat pour une solution plus spécifique au problème de votre fils.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que le problème soit spécifique à l'Iphone de votre fils. Voici quelques suggestions pour résoudre le problème:
1. Redémarrage de l'appareil : Cela peut sembler basique, mais parfois, un simple redémarrage peut résoudre nombre de problèmes logiciels.
2. Mise à jour de l'application : Assurez-vous que l'application Snapchat est mise à jour à la dernière version sur l'App Store.
3. Réinstallation de l'application : Si la mise à jour n'aide pas, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application.
4. Mise à jour du système d'exploitation : S'il y a une mise à jour du système d'exploitation iOS disponible, veillez à l'installer.
5. Suppression des données de l'application : Dirigez-vous vers "Réglages", sélectionnez "Général", "Stockage iPhone", trouvez Snapchat dans la liste et supprimez les données.
6. Vérification de la connexion internet : Bien que le problème semble être spécifique à l'iPhone, il peut être utile de vérifier que la connexion Wi-Fi ou les données mobiles fonctionnent correctement.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait utile de contacter l'assistance Snapchat pour une solution plus spécifique au problème de votre fils.