Problème Outils Cutter premiere Pro

Tulipema Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 avril 2024 à 01:07
glandu Messages postés 25215 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 17 avril 2024 à 12:28

Bonjour, 

je débute le montage sur la version Premiere Pro 24.2 sur MacOS Sonoma 14.4.1. J'ai un bug lorsque je veux couper une vidéo. En utilisant l'outils cutter et rapprochant les deux parties coupés, suite à la suppression de la partie indésirée, lorsque je lis la vidéo celle-ci reste inchangée. Même la durée de la vidéo reste la même. Seulement si je coupe une partie finale, le vidéo résulte coupée durant la lecture.

Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25215 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 2 933
Modifié le 17 avril 2024 à 12:36

 Bonjour et bienvenu comme nouveau membre  je vous conseille d'aller  sur you tube il y a de nombreux tuto pour vous guider à votre niveau

ceci dit le principe est le même sur tout les logiciels  vous sélectionnez la scène à raccourcir posez le curseur à l'endroit  voulu et faire" supr"avec le bouton en haut à droite de votre clavier la scène modifiée doit  se recoller sur la scène précédente repérer aussi les signes raccourcis(petit  encart avec une lettre ) avec le pupitre plus sur et plus rapide  par exemplesur mon logiciel  pour couper je cliquer sur' N"


0