Internet a l'étranger

Belili - Modifié le 13 avril 2024 à 18:11
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 13 avril 2024 à 21:09

Bonjour,

Je vous écris car j'ai besoin d'aide

Je viens d'arriver en Belgique pour quelques mois (je suis français) et il se trouve que normalement je suis sensé avoir du réseau comme c'est l'union européenne, et j'ai même reçu un mail automatique quand j'ai passé la frontière, qui m'a confirmé cela (je suis chez free). Or il se trouve que j'ai effectivement du réseau pour aller sur internet mais sur certaines applications comme Snapchat par exemple, il ne marche pas.

Je voulais donc savoir si vous savez pourquoi et si vous aviez une solution ?

Merci grandement d'avance pour votre aide

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
13 avril 2024 à 21:09

Bonjour

Ce n'est pas du au réseau belge en tout cas, l'accès internet reste l'accès internet.
Mais peut être que certains accords sont limitants entre Free est les opérateurs Belges.
Quand je vais en France je n'ai aucun soucis et pourtant on est très mal lotis en Belgique question mobile.
Je chercherai coté Free.
Ou alors peut être voir sur quel opérateur a basculé votre mobile automatiquement chez nous ?

Bàv

Bàv


0