Vidéos supprimées par erreur Redmi Note 10

Toutounette91 - 9 avril 2024 à 18:41
MEGAGAMER734 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 9 avril 2024 à 21:57

Bonjour

J ai supprime par erreur des vidéos sur mon Redmi note 10. Sachant que je n ai pas Google photos.je ne parviens pas à les récupérer même quand je vais dans galerie éléments supprimés...

Y a t il une solution

Merci pour votre reponse

A voir également:

1 réponse

MEGAGAMER734 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 9
9 avril 2024 à 21:57

Bonjour,

avant tout, avez-vous vérifié si vous avez une corbeille dans laquelle les vidéos pourraient se trouver ?

Si ce n'est pas le cas, la vidéo a été supprimée "définitivement", mais il reste une chance de les retrouver en utilisant un logiciel de récupération de données, car les fichiers ne sont jamais réellement supprimés du disque.

D'abord, essayer d'utiliser le téléphone le moins possible et ne téléchargez rien dessus tant que les vidéos ne sont pas récupérées (les nouvelles données peuvent écraser la vidéo). Sur votre ordinateur, installez un logiciel de récupération de données. La plupart proposent un quota de données récupérables gratuitement, avec sinon une licence payante. Par exemple, il y a MiniTool Data Recovery qui permet de récupérer environ 1Go de fichiers gratuitement : https://www.minitool.com/fr/logiciel-recuperation-donnees/ (si vous avez absolument besoin de récupérer un volume de données plus important sans payer, il y a des solutions que je ne pourrais pas mentionner ici, mais à vos risques et périls)

Ensuite, branchez par câble USB votre téléphone à votre ordinateur, ouvrez le logiciel, sélectionnez le téléphone dans la liste des disques, et laissez le logiciel l'analyser (cette procédure peut prendre plusieurs heures). Enfin, vous pouvez naviguer parmi tous les fichiers supprimés, et retélécharger sur votre ordinateur les vidéos restaurées.


0