Problème fichier manquant + correction orthographe indesign

lolaaths - 8 avril 2024 à 11:34
contrariness Messages postés 19448 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 avril 2024 à 21:48

Bonjour,

Pour vous expliquer mon problème, j’ai effectué un catalogue de prestations de mon entreprise sur InDesign . en voulant vérifier l’orthographe de mon document, je me suis retrouvé dans une situation compliqué.

J’ai eu un problème pour la correction orthographique du document, car le dictionnaire est bloqué sur anglais Royaume-Uni , même en modifiant ça revient toujours.( photo 1 )

J’ai donc voulu extraire tout le texte de mon document , mais en ne m’y connaissant pas très bien j’ai effectué cette manipulation : Incopy > Ajouter tous les articles à l’affectation.

J’ai donc trouvé plus de 900 fichiers dans mon Finder que j’ai supprimé car je les pensé inutile .

Maintenant, je me retrouve à ne plus pouvoir modifier mon texte  ( toujours avec des fautes …)

Avez-vous des solutions pour mes deux problèmes ? Je ne trouve rien.


Macintosh / Safari 17.3.1

A voir également:

2 réponses

je n'arrive pas a joindre les photos :(

0
contrariness Messages postés 19448 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 6 056
8 avril 2024 à 21:48

Vous n'avez jamais enregistré votre fichier au cours de votre travail ?

0