Appli ne s'ouvre pas

jo68 - 7 avril 2024 à 16:45
BoBot Messages postés 2870 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 18 avril 2024 à 15:53

Bonjour,

J'ai une tablette Asus qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière

J'ai désinstallé un jeux J'avais fini pour en remettre un autre.

La désinstallation du premier s'est bien déroulée, l'installation du second bien que longue se déroule sans encombres.

Une fois installée , je clique dessus pour ouvrir le jeu , l'appli  s'ouvre normalement le jeu commence puis au bout de 10 ou 15 secondes se coupe , ferme l'appli puis la rouvre .

Que faire pour cela s'arrête de couper automatiquement à chaque fois


Windows / Edge 123.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2870 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 184
18 avril 2024 à 15:53
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que le jeu nécessite plus de ressources que votre tablette Asus ne peut en fournir. Vous pouvez essayer de fermer toutes les autres applications en cours d'exécution pour libérer de la RAM. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de désinstaller le jeu, de redémarrer la tablette puis de le réinstaller. Si le problème persiste, il est possible que le jeu soit incompatible avec votre version d'Android ou qu'il y ait un bug spécifique avec le jeu lui-même. Vous pouvez aussi essayer de contacter le développeur du jeu pour l’informer de ce problème.

0