Exporter contenu site web avec Polylang pour traduction

Résolu
YetiRobuste93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - Modifié le 5 avril 2024 à 11:00
MediaNantes Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 6 avril 2024 à 19:09

Bonjour,

Je souhaite faire traduire le contenu de mon site web par une agence de traduction. J'ai installé Polylang sur mon site Wordpress mais je ne sais pas comment exporter le contenu de mon site pour l'envoyer à Juritrad.

L'agence ne peux pas m'indiquer la marche à suivre pour exporter le tout dans un document prêt à traduire.

Savez-vous comment faire ?

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

MediaNantes Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 1
Modifié le 6 avril 2024 à 19:14

Bonjour,

L'export directement dans Polyland est disponible avec la version Pro uniquement. Il est possible d'exporter en PO ou XLIFF. Je ne connais pas Juritrad, mais en regardant leur site https://www.juri-trad.com/ je pense qu'ils ont l'habitude de traduire des fichiers PO.

Il sera ensuite très facile de les importer puisque l'agence aura traduit votre contenu dans ce même fichier. Je vous invite à fournir ce fichier pour qu'ils puissent compter le nombre de mots pour votre devis.

Bon week-end à vous.

1