Import/export d'historique de boite mail outlook sans mdp

GR200 - 3 avril 2024 à 11:53
BoBot Messages postés 2918 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 7 avril 2024 à 13:13

J'ai un problème d'import/export d'historique de boite mail (en local sur outlook) et je voudrais savoir s'il existe une solution à mon problème avant de payer quelqu'un pour s'en occuper : en gros on a fait une migration de nos boites mails pour ma boite (de gandi à infomaniak) et je n'ai pas eu le temps de récupérer le mot de passe d'une boite vraiment cruciale donc impossible de faire la migration. On a juste l'historique de cette boite en local sur outlook mais pas le mot de passe pour faire l'export en .pst... est-ce qu'il existe un moyen pour sauvegarder ou faire l'export/import du contenu de cette boite sans mdp ? Jusqu'à maintenant la seule solution que j'ai trouvée serait de faire des copier/coller des mails importants... mais ça va me prendre 6 mois et la personne a besoin de son ordi tous les jours

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2918 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 186
7 avril 2024 à 13:13
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour exporter vos emails depuis Outlook sans le mot de passe de la boite mail, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Lancez Outlook et cliquez sur "File" dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.
2. Cliquez sur "Options" puis "Advanced".
3. Descendez jusqu'à trouver la section "Export" et cliquez dessus.
4. Une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir. Choisissez "Export to a file" puis cliquez sur "Next".
5. Choisissez "Outlook Data File (.pst)" puis cliquez sur "Next".
6. Choisissez le compte mail dont vous voulez exporter les mails. Assurez-vous que "Include Subfolders" est bien coché pour inclure tous vos emails.
7. Cliquez sur "Finish".

Cela générera un fichier .pst correspondant à votre boite mail. N'oubliez pas de sauvegarder ce fichier dans un emplacement sûr. Ce fichier pourra par la suite être importé dans une autre boite mail.
Veillez à toujours sauvegarder vos mots de passe dans un endroit sûr pour éviter de vous retrouver dans ce genre de situations à l'avenir.

-1