Mon iphone 12 n’active plus aucune fonction sauf 2

lilyroseze - 1 avril 2024 à 14:59
MPMP10 Messages postés 39878 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 1 avril 2024 à 16:53

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mon Iphone12 n’active plus la wifi, ni le Bluetooth, ni le partage de connexion ainsi que les airdrops, lorsque je clique sur l’icone de la wifi ainsi que celles que j’ai nommées précédemment elle sont comme "bloquées" et pour le cas de la wifi ne permettent pas de choisir un réseau etc... je l’ai éteint et rallumé des dizaines de fois et rien ne marche, même quand je vais dans les paramètres les options sont grises et il est impossible de cliquer dessus, j’ai également essayé plusieurs fois le reboot forcé (augmenter le volume, le diminuer et le bouton pour allumer/éteindre) et ça n’a que marché quelques fois. 

Quelqu'un aurait-il des solutions à ça ? Merci d’avance!


Android / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39878 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 15 335
1 avril 2024 à 16:53

Bonjour,

Voir ici :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphea1c2fe48/12.0/ios/12.0

Et voir ici aussi :

Si vous souhaitez utiliser iTunes pour supprimer votre contenu ainsi que vos réglages, puis restaurer les réglages d’origine de l’iPhone, consultez l’article Pour restaurer les réglages d’origine de l’iPhone avec iTunes. Si vous souhaitez effacer la totalité du contenu et des paramètres, consultez l’article Effacer l’ensemble du contenu et des réglages de l’iPhone.

Possible aussi qu'il soit défectueux au niveau du matériel.


0