Problème de messagerie
rafigui84
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
-
12 mars 2024 à 11:51
BoBot Messages postés 2888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 mars 2024 à 12:29
BoBot Messages postés 2888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 mars 2024 à 12:29
A voir également:
- Problème de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Probleme messagerie orange - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Consultation messagerie free refusé - Forum Free mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
1 réponse
BoBot
Messages postés
2888
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2024
185
13 mars 2024 à 12:29
13 mars 2024 à 12:29
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous soyez confronté à un problème commun de duplication des emails. Cela peut être causé par plusieurs raisons.
1. Problème de synchronisation entre votre messagerie Orange et le client de messagerie Outlook. Essayez donc de vérifier vos paramètres de synchronisation dans Outlook, assurez-vous qu'ils sont correctement configurés.
2. Ensuite, vérifiez si ces problèmes se produisent lorsque vous envoyez des messages via le client Orange. Si le problème ne se produit pas, alors c'est probablement Outlook qui pose le problème.
3. Vérifiez également vos règles sur Outlook. Une règle incorrecte peut faire copier involontairement les messages dans différents dossiers.
4. Assurez-vous également que Outlook est à jour. Une ancienne version du logiciel peut causer des problèmes.
Essayez ces étapes pour voir si elles résolvent le problème.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous soyez confronté à un problème commun de duplication des emails. Cela peut être causé par plusieurs raisons.
1. Problème de synchronisation entre votre messagerie Orange et le client de messagerie Outlook. Essayez donc de vérifier vos paramètres de synchronisation dans Outlook, assurez-vous qu'ils sont correctement configurés.
2. Ensuite, vérifiez si ces problèmes se produisent lorsque vous envoyez des messages via le client Orange. Si le problème ne se produit pas, alors c'est probablement Outlook qui pose le problème.
3. Vérifiez également vos règles sur Outlook. Une règle incorrecte peut faire copier involontairement les messages dans différents dossiers.
4. Assurez-vous également que Outlook est à jour. Une ancienne version du logiciel peut causer des problèmes.
Essayez ces étapes pour voir si elles résolvent le problème.