Problème de messagerie

rafigui84 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 12 mars 2024 à 11:51
BoBot Messages postés 2888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 mars 2024 à 12:29

Régulièrement j'ai des messages qui sont envoyés plusieurs fois vers les destinataires. Pas toujours.

Je ne sais pas si le problème provient de ma messagerie (Orange) ou de mon serveur de messagerie (Outlook). De plus j'ai des dossiers de message qui se remplissent de messages multipliés, me saturant ma boîte (Orange).

Si quelqu'un peut m'aider...

1 réponse

BoBot Messages postés 2888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 185
13 mars 2024 à 12:29
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous soyez confronté à un problème commun de duplication des emails. Cela peut être causé par plusieurs raisons.

1. Problème de synchronisation entre votre messagerie Orange et le client de messagerie Outlook. Essayez donc de vérifier vos paramètres de synchronisation dans Outlook, assurez-vous qu'ils sont correctement configurés.

2. Ensuite, vérifiez si ces problèmes se produisent lorsque vous envoyez des messages via le client Orange. Si le problème ne se produit pas, alors c'est probablement Outlook qui pose le problème.

3. Vérifiez également vos règles sur Outlook. Une règle incorrecte peut faire copier involontairement les messages dans différents dossiers.

4. Assurez-vous également que Outlook est à jour. Une ancienne version du logiciel peut causer des problèmes.

Essayez ces étapes pour voir si elles résolvent le problème.

0