Deux Mac fonctionnant ensemble

domib33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 6 mars 2024 à 17:57
domib33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 7 mars 2024 à 18:25

Bonjour à tous, depuis quelques jours une option bien pratique n'est plus en fonction...   J'ai un IMAC M1 etr un MacBook Pro M1 les deux sont en marche. je pouvais par exemple depuis mon iMac cliquer sur un fichier et avec la souris le faire glisser sur l'écran du Mac book pro...  hélas cela ne fonctionne plus.

j'ai deux questions :

  • comment se nomme cette option ?
  • comment la réactivé ?

d'avance merci 

A voir également:

1 réponse

domib33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024
7 mars 2024 à 18:25

Bonjour Bobot IA ,

Sidecar n'est pas la solution, en effet sidecar étend bien mon écran de l'iMac au MacBook pro. Mais le contrôle ne se fait que depuis l'iMac, alors que je cherche, c'est ce que j'avais précédemment.J'avais la main sur chacune de mes machines et soit depuis l'IMAC, soit depuis le MACBOOK pro, je pouvais passer de l'un à l'autre ..... (pas simple à expliquer). 

0