Commande IFConfig /all

Résolu
ortie_700 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mars 2024 à 16:40
ortie_700 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mars 2024 à 17:10

Bonjour,

je désirerais savoir si  a  la commande

IFConfig /all

il est normal d'avoir la réponse:

IFConfig: interface /all does not exist

J'ai cette réponse que je sois connecté ou non a internet, que j'ai du mal ou non a télécharger des pages.

J'ai réalisé cette commande suite au conseil d'un informaticien car je rencontre de nombreux dysfonctionnement sous mon Mac OS.

Aucuns dysfonctionnement n'est détecte en boutique.Plusieurs formatages complet ont été effectue.

Notament je n'ai régulièrement "plus "la main" sur ma boxe SFR.Mon opérateur rencontre aussi des difficultés a avoir le total accès, dont il a le droit sur la boxe.

merci de votre attention.

A voir également:

1 réponse

Slt

Essayer ifconfig sans majuscule

ifconfig

Ou essayer ip

https://memo-linux.com/ip-la-commande-linux-pour-gerer-son-interface-reseau/

1
ortie_700 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
6 mars 2024 à 17:10

Merci infiniment de votre rapide réponse.Effectivemeent la personne qui m'avait écrite la commande avait réaliser une erreur de frappe.

0