Recherche ancien jeu DS

EclYpZz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 - 13 janv. 2024 à 19:31
 Luc - 15 janv. 2024 à 11:57

Bonjour,

Je recherche le nom d'un ancien jeu disponible sur DS, j'y ai jouer lorsque j'étais jeune CAD dans les années 2010.

Ce jeu est un jeu d'aventure ou notre personnage se bat contre des créatures grâce à des attaques magiques élémentaires.

On apprend les attaques au fil de l'aventure et pour lancer ces attaques ont utilise la partie dessin de la ds, on dessine des figures prédéfinies pour chaque type élémentaire et cela envoi l'attaque, je me souviens que lorsqu'on dessine un éclair cela envoi une attaque basique de type électricité, la forme pour le type terre était le carré il me semble, je ne me souviens plus pour le feu, l'eau ou le vent.

Il y a plusieurs attaques pour chaque élément, pour faire les différentes attaques la forme que l'on doit dessiner différent légèrement de la forme de base, exemple pour une attaque terre on a le carré pour l'attaque de base mais pour une attaque différente de type terre on a le carre avec une croix dedans (c'est un exemple je n'ai plus souvenir des toutes les formes).

Il me semble que les combat étaient au tour par tour sans changement de type de vue (comme le fait pokemon), par ailleurs la vue principale du jeu qui est en 2d peut s'apparenter à celle de pokémon lorsqu'on se déplace.

Le jeu est légèrement sombre et n'a aucun rapport avec un jeu de style japonais / manga.

Merci d'avance pour toute aide et mes excuses pour le manque d'info cela remonte à une bonne dizaine d'année.

A voir également:

1 réponse

C'est peut etre Lost Magic

0