2ds blanc rouge ecrant noir mais charge

Pokelugia - 11 janv. 2024 à 19:05
Vanoulivolski9867 Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 janv. 2024 à 21:10

Bonjour, ma 2ds ne s’alume plus elle est tombé j’ ai verifier la carte maire tout est intacte s’ il vous plait aidez moi


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
12 janv. 2024 à 22:12
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est probable que le problème soit lié à un élément interne endommagé suite à la chute. Même si la carte mère semble intacte à première vue, il peut y avoir des dégâts invisibles à l'œil nu. Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi l'écran reste noir. Cela pourrait être un problème lié à l'alimentation, à l'écran lui-même, ou à d'autres composants internes.

Dans ce cas, le mieux serait de contacter directement le service client de Nintendo ou un réparateur de confiance pour un diagnostic précis. Les tentatives de réparation sans l'aide d'un professionnel pourraient aggraver le problème.

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 11
Modifié le 13 janv. 2024 à 21:13

Bonsoir, de combien de mètres environ est-elle tombée ? Est-ce que la LED bleue s'allume ou pas ? Si oui reste-t-elle allumée ou s'éteint-elle après quelques secondes ? Est-elle hackée ?

Commence par enlever le cache, ensuite enlève puis remets la batterie. Si elle ne s'allume toujours pas démonte-la et regarde si quelque chose ne va pas. Il se peut qu'à l'aspect elle soit intacte, mais il peut y avoir quelque chose comme une micro-fissure (compliqué à voir). Déconnecte les nappes puis reconnecte-les pour voir si le problème vient de là. Si tu ne te sens pas de réparer ta console ou qu'aucune solution ne fonctionne go SAV/réparateur

C'est hors sujet mais j'ai une 2DS de même couleur qui s'allume mais qui ne charge pas :)


0