Multijoueur sur BeamNG drive

Grastor13 - 29 déc. 2023 à 09:47
Grastor13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 30 avril 2024 à 20:05

Bonjour, ça faisait longtemps que j'ai installé BeamMP pour jouer en multijoueur sur BeamNG drive. Mais depuis la mise à jour 0.30, BeamMP ne fonctionne plus correctement. Quand je lance le programme et que j'ouvre BeamNG, celui-ci ne me montre pas la case multijoueur. Et quand je ferme BeamMP et que je retourne sur BeamNG, celui-ci montre la case multijoueur alors que BeamMP devait être ouvert. (D'ailleurs j'ai essayé de réduire toute les pages pour voir si le menu de BeamNG allait s'actualiser pour le multi, mais rien.) Si vous savez résoudre ce problème, j'en serai reconnaissant et je vous remercie d'avance pour votre aide.


Windows / Edge 120.0.0.0

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 764
29 déc. 2023 à 09:51

Bonjour,

Précise ce qu'est BeamMP et BeamNG Drive ?


1

Bonjour,

BeamNG Drive, je vais le dire simplement, c'est le simulateur de voiture le plus réaliste du monde, tu peux regarder ce que c'est dans le site du jeu (www.beamng.com) ou sur steam, le jeu coûte entre 16€ et 17€ car c'est en promo sur steam, sinon c'est 20€ et quelque. Et BeamMP est un programme, permettant d'activer le multijoueur sur BeamNG Drive. Disponible sur Steam, sinon sur un site de téléchargement. Si ma réponse n'est pas claire pour toi, essaie de regarder des vidéos sur ça.

Cordialement,

Thomas.

0

Salut, je suis dans le même cas, du nouveau ?

0
Grastor13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024
30 avril 2024 à 20:05

Salut,

Malheureusement, j'ai réessayé il y a quelques jours, ça ne marche toujours pas. Il va falloir que je trouve autre chose... Si quelqu'un a la solution, dites le moi.

Thomas.

0