Le Bluetooth a disparu de m'on ordinateur portable

Résolu
enagrome - 9 déc. 2023 à 11:57
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 10 déc. 2023 à 23:01

Bonjour,

du jour au lendemain le Bluetooth a disparu de mon ordinateur alors que je l'utilise très souvent dans ma vie quotidienne. Ils n'est plus dans mes accès rapide et quand je veux en ajouter un le Bluetooth n'apparait pas. des mes paramétrés ils n'y a que les options pour le périphérique et le Bluetooth et le Bluetooth n'apparait pas. Vraiment comme si la fonctions n'avait jamais exister.

j'ai redémarré mon ordinateur, essayer de mettre a jour mes pilotes mais rien a faire le problème persiste 

si qqn a une solution je suis preneuse, merci d'avance   


Windows / Opera 105.0.0.0

3 réponses

Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
9 déc. 2023 à 16:22

Bonjour enagrome

Vous avez posté votre demande dans Pilotes (Drivers)... Mais sur quelle version de Windows êtes vous ? Si vous êtes bien sur Windows ;-)

Sur Windows, vous devez vérifier qu'une anomalie sur un driver/pilote ne soit pas signalée (triangle) dans le "Gestionnaire de Périphériques", accessible avec la touche Windows+X, clic sur "Gestionnaire de Périphériques"

L'idéal est une réinstallation des pilotes du fabricants, dispo sur le site du fabricant.

Le bluetooth est parfois désactivable dans le Bios, vérifier cela aussi.

A plus tard


0

ok, c'est revenue aussi bizarrement que c'est disparu.  je n'ai vraiment rien comprit  

0
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
10 déc. 2023 à 23:01

Bonjour

Si votre soucis est résolu, c'est l'essentiel.

A plus tard


0