Grésillement micro

Wind - 16 nov. 2023 à 20:59
 Wind - 18 nov. 2023 à 17:29

Bonjour, voila je pensais que les grésillements de mon micro venaient de mon casque qui se fait vieux. J'ai donc acheté un nouveau mais les grésillements persistes. 

Mais quelle fut ma surprise quand j'ai découvert que quand je me mute ou même que je débranche mon casque, ce grésillement persiste. J'ai vérifié tous les pilotes et ils sont mis à jour, je ne sait donc pas quoi essayer de plus.

Je vous serais infiniment reconnaissant si vous m'aidiez.

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 516
Modifié le 17 nov. 2023 à 18:53

Salut Wind,

► Quel micro ? ► Quelle marque ? ► Quel modèle ? ► Il est neuf ? ► Quelle année ? ► Le faisait-il au début ?

Faut être un peu plus précis là, on n'est pas devin !

Par exemple il faut savoir que si l'axe du pied (support) touche le sol, ça "larsen".
Problème bien connu des techniciens son !
Cdlt !


0

Mon précédent micro était un corsair HS35 que j'ai utilisé pendant 3 ans, et celui que je viens d'acheter est un astro a40 TR(sans MixAmp).

Je ne saurais pas dire si ça le faisait dès le début, mais ça fait au moins quelques mois. Et ce n'est pas un effet Larsen, c'est le même bruit que lorsque la télé affiche de la neige. 

0