La courbe d’apprentissage technologique est trop raide

bruzogiri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 3 nov. 2023 à 12:13
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 3 nov. 2023 à 12:29
Salut les gars, je suis curieux de savoir ce qu'il faut savoir pour décrocher un emploi en tant que développeur ?? Je regarde de nombreuses offres d'emploi pour les développeurs de niveau supérieur et leurs exigences semblent parfois scandaleuses !!! Par exemple, ils veulent que vous sachiez :

Java/python Au moins un framework Spring Boot/Django Bases de données Postgres/MySQL Rest api Microservices Cloud computing AWS etc Docker, kubernates

J'ai passé un entretien avec un recruteur dans une entreprise américaine et il m'a demandé si je connaissais toutes les technologies. Je lui ai dit que je connaissais au moins 4 des technologies requises, il a dit que ce n'était pas suffisant et qu'ils recherchaient des gars qui pourraient correspondre à la liste. exigences même si je lui ai dit que j'avais de l'expérience en Java, SQL, Rest API, il a dit que je ne pouvais pas continuer, donc ma question est que toutes ces technologies ont une courbe d'apprentissage abrupte et sont difficiles à maîtriser, pourquoi ne vous choisissent-ils pas en fonction sur les compétences que vous maîtrisez et dois-je tout savoir sur la liste pour obtenir le poste, c'est écrasant, maîtriser Java seul demande beaucoup de travail, sinon comment s'attendent-ils à ce que je sois un expert en cloud computing, bases de données, microservices, etc.

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 762
3 nov. 2023 à 12:29

Bonjour,

Etudes et formations pour devenir développeur... https://www.cidj.com/metiers/developpeur-developpeuse-informatique


0