Master finance Nanterre

Lasaraaa - 5 juil. 2023 à 13:20
bazfile Messages postés 53882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 - 8 juil. 2023 à 22:17

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le master finance d’entreprise de Nanterre (le niveau du master) ?

je suis un peu perdu et j’hésite à faire une pause entre ma licence et le master pour avoir faire un point sur mon projet professionnel, pensez-vous que c’est une bonne idée ?

merci 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 18 544
Modifié le 5 juil. 2023 à 13:50

Bonjour.

Si tu es pris dans un master, vu le nombre de personnes qui se retrouvent sur la carreau, je te conseille d'y aller surtout si c'est le seul master où tu es pris, s'il ne te convient tu pourras toujours changer de voie l'année prochaine.

je suis un peu perdu et j’hésite à faire une pause entre ma licence et le master pour avoir faire un point sur mon projet professionnel, pensez-vous que c’est une bonne idée

Non ce n'est pas une bonne idée de sortir du système, les masters sont très demandés et beaucoup se retrouvent sans rien ou obligés d'aller dans une université privée payante.


1

Merci pour votre réponse.

0

Bonjour, j'hésite entre le master finance d'entreprise de Nanterre et le master finance and Green finance de Montpellier, J'aimerais connaître le « niveau », les débouchés, la réputation ?

merci

0
bazfile Messages postés 53882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 18 544
8 juil. 2023 à 22:17

CCM est un forum d'assistance informatique, comme indiqué dans son libellé ce forum est destiné aux formations high-tech c'est certainement pour cela que tu n'as pas de réponses, il est donc inutile de multiplier les doublons.

0