Problème messagerie Outlook

Fermé
Tyl7 - 8 févr. 2023 à 12:23
 Tyl7 - 9 févr. 2023 à 18:42

Bonjour, tous les mails de ma messagerie outlook ont disparu,  seul un nouveau  est apparu tout à l' heure.  Je vois juste marqué leur nombre et manifestement j' en ai eu plusieurs autres avant l' apparition de ce dernier. Je pense que mon problème est dû à une manip , je voulais empêcher de recevoir un type de mail et  est apparu alors :" voulez-vous supprimer tous vos mails?" j' ai appuyé sur l' option "annuler" je ne comprends donc pas ce qui s' est passé et s' il y a moyen de récupérer mes mails ou au mieux les quelques derniers.

Merci de votre aide.


Windows / Firefox 108.0

A voir également:

5 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 390
9 févr. 2023 à 07:18

Bonjour,

Récupérer des mails déjà supprimés sur Outlook ou Outlook.com 

Allez sur votre adresse mail :  

https://outlook.live.com/mail/  

Cliquez sur "élément supprimés" (corbeille)  

Cliquez sur "Récupérer des éléments supprimés de ce dossier"  

Tous les mails que vous supprimez de la corbeille y sont conservés pendant 30 jours.  


1

Bonjour et merci foulq

Avant votre réponse, en cherchant j' ai trouvé ce que vous m' indiquez  et cliqué sur "Récupérer des éléments supprimés de ce dossier"  mais  tous mes mails ne retrouvent pas leur place  et au niveau de "réception"  je n' ai tjrs que les derniers d' affichés c-à-d  4  :-<

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 390
Modifié le 9 févr. 2023 à 10:32

Vous  récupérer  ceux qui ont été supprimé depuis 30 jours, à vous de les transférer dans la boite de réception puis de les classer à nouveau dans des dossiers...

déjà bien de pouvoir récupérer des mails qui ont été supprimés.

0

Merci mais je crois que j' ai vraiment un prob. avec Outlook et que ça ne vient pas de moi, là,  mes 4 derniers mails sur mes 255 supprimés ont aussi disparu aussi  ! Comble d' ironie j' ai ce message  accompagné de l' image  d' une montgolfière  :  " C' est tout pour  aujourd' hui ! Réjouissez-vous, votre boîte de réception est vide "

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 390
Modifié le 9 févr. 2023 à 13:26

Votre compte a été piraté, changez votre M de Passe, choisissez un mot de passe fort.

Vérifiez s'il n'y a pas eu une redirection (vers un autre dossier) de vos mails:

 Outlook Piraté  

   https://outlook.live.com/mail/inbox  

  En haut à droite, "roue dentée"  

  En bas à droite, tous les paramètres.  

  À gauche, courrier.  

  Au centre, Règles.  

  Supprimer la règle qui envoie les mails dans un autre dossier.  

0

Merci.  J' ai changé mon mot de passe qui est pourtant plutôt compliqué dans ce style : ZlYy&>>@UtoLlyime7SaAlymieE35& .  Je me suis déconnecté de cette messagerie pour créer un autre mot de passe  via  une autre messagerie ( pas Outlook) . Quand je suis revenu, tjrs ce prob 1 mail  et mes 256 supprimés.  J' ai également suivi vos indications , arrivé à courrier - règle j' ai en face  seulement : " + ajouter une nouvelle règle" , comment  supprimer cette règle qui envoie...  " ?

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 390
Modifié le 9 févr. 2023 à 16:10

C'est que aune règle n'a été créée.

Il faut aussi regarder dans tous les dossiers de la boite de réception.

__________________________________________________________________________________________________

Ci dessous l'apparence des règles de renvoies.

Regardez dans les indésirables:

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

 Il faut aussi regarder dans tous les dossiers de la boite de réception.

c-à-d  et quoi notamment ?

Je pense avoir cliqué partout dans la colonne de cette messagerie.

En cliquant sur un mail supprimé et à droite de ma souris  sur  " restaurer" le mail réapparait dans " Réception" mais pour combien  de temps si la cause de mon problème est un piratage

0