Beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm) buit

Fermé
johnas - 4 déc. 2021 à 11:28
georges97 Messages postés 11880 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 4 déc. 2021 à 14:01
Bonjour,

j'ai récemment acheter le beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm) pour le jeux
MAIS quand je l'ai brancher en jeux j'ai un bruit et si j'augmente mes fps je buit s'accélère et si je les baisse je petit bruit ralentie

savez vous comment l'enlever ?

merciiii :
)
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11880 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 2 265
Modifié le 4 déc. 2021 à 14:23
Bonjour,

Les casques de cette marque, ainsi que ceux du concurrent AKG sont considérés depuis des décennies comme des références en matière de fidélité sonore.

Si la source sonore comporte un bruit , il sera donc fidèlement reproduit. Il convient donc d'exclure un problèmes de détérioration physique d'un des écouteurs ou de masse sur les conducteurs du casque, qui produirait ce qu'on appelle en électronique une ronflette.

Pour faire cette vérification, bracher le casque, éventuellement avec un adaptateur jack stéréo femelle 6,35 mm vers 3,5mm male sur un appareil non relié au secteur (ordinateur, téléphone, transistor). Cela permettra de déterminer si le bruit vient du casque ou de la source.

A l'inverse, brancher un autre casque ou des écouteurs sur le matériel sur le quel vous aviez ce bruit (et dont nous ne savons rien). S'il y a ce même bruit, c'est que c'est l'appareil qui est en cause et non le casque.

Dans tous les cas de figure, hors cas de panne du casque donc, il n'y a pas de méthode presse-bouton pour supprimer ce type de bruit puisqu'il découle d'un défaut de conception du matériel, insoluble dans le cadre d'un forum et même hors de portée d'un technicien (hors changement de la carte son).
0