Fichier Word perdu suite à une coupure de courant

Fermé
obs - 27 oct. 2020 à 14:51
Aliboron Martin Messages postés 3446 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 27 oct. 2020 à 15:11
Bonjour, s'il vous plaît, aidez moi à recupérer mon fichier, préalablement enrégistré que maudifiais. j'avais presque fini quand le courant c'est coupé. Quand le courant est revenu, je n'ai plus eu les trace de la mauditification des mon document car quand je l'ouvre, c'est la version d'avant la maudification qui m'est proposée. aidez moi svp. Je suis sur un mac bureau



Configuration: Macintosh / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

2 réponses

antoinepecor@ Messages postés 31 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 2
27 oct. 2020 à 14:55
0
Aliboron Martin Messages postés 3446 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 929
27 oct. 2020 à 15:11
Merci de préciser de quelle version de Word il est question ainsi que la version de macOS concernée.

L'interruption par coupure de courant est un moyen efficace de destruction d'un fichier. C'est déjà une chance que tu aies pu retrouver la version "avant modification". Au pire, ça te fera un bon point de départ...

Si ton document a déjà été enregistré "localement" (c'est à dire sur ton disque de démarrage), tu devrais trouver la copie de sauvegarde automatique dans le dossier le document de récupération automatique de Word 2016/2019 se trouve dans le dossier ~/Bibliothèque/Containers/com.microsoft.Word/Data/Library/Preferences/AutoRecovery (cet emplacement peut toutefois dépendre des versions de Word et/ou de macOS).

Si ça ne donne rien, indique si tu utilises Time Machine comme outil de sauvegarde. Ça pourrait permettre une récupération facile, si nécessaire...

0